comment-gagner-rapidement-des-credits-dans-fut-fifa-world

Voilà maintenant une semaine que la version Beta du jeu FIFA World est ouverte ! Pour l’occasion, nous allons vous expliquer comment gagner rapidement des crédits dans FUT FIFA World.

Dans un premier temps, vous pouvez commencer par utiliser la technique du multi-compte. Pour la petite astuce, il suffit simplement de créer plusieurs comptes PSN. Vous obtiendrez alors de multiples packs offerts au démarrage. Ensuite, vous devez tout transférer sur votre compte principal et le tour est joué ! En d’autres termes, plus vous disposez de comptes, plus vous obtenez de gains.

credits-fut-fifa-world

La seconde technique consiste à acheter des joueurs en heures creuses, la nuit par exemple, Ensuite, vous pouvez les revendre beaucoup plus chers en heures pleines. Cette technique est infaillible !

Pour finir, il s’agit aussi d’une technique d’achat/revente mais cette fois-ci vous devez apprendre à saisir toutes les opportunités. N’hésitez pas à guetter régulièrement le prix des joueurs et en particulier les plus chers. Il arrive parfois que certains se trompent dans les prix. Dans ce cas, c’est le jackpot assuré !

Si vous aussi vous avez des astuces pour savoir comment gagner rapidement des crédits dans FUT FIFA World, pensez à les partager dans les commentaires !

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Salut.

    J’ai creer un second compte mais comment faire ensuite un transfert ..j’ai bien ajouter en ami mon 1ER compte mais je ne trouve aucun moyen de faire un transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.