COMPTE RENDU : Micromania Game Show 2009 – 1re (petite) partie

Hello les amis.

Certains le savent déjà mais j’ai passé mon week-end à Paname pour aller au Micromania Game Show. Le must dans tout ça, c’est que j’avais un pass presse et donc au-revoir les fils d’attente, etc. Ce fut donc deux gros jours bien remplis et je suis rentré avec quelques photos et pas mal de vidéos. Le résultat final n’est pas super mais je débute dans le métier, faut pas oublier ^^ Je ferai mieux la prochaine fois.

Comme vous l’avez vu dans le titre, cette partie sera assez courte car je ne vais pas encore parler des jeux testés et vus, ni vous montrer une vidéo. Je n’ai tout simplement pas encore le temps et je suis encore super fatigué de ce très long week-end. Vous ne verrez donc que quelques photos qui ont été prises ici et là durant le salon. Les photos ne sont vraiment pas super car je me trimballait plus avec mon caméscope.

Au moins sur les photos vous aurez l’occasion de voir Edge (le célèbre catcheur), divers endroits du salon et surtout la bande de Gammunity avec Cathy, Fred et « Dimic » (le nouveau membre, Damien, n’est pas visible). Ce qui m’étonne et m’embête c’est que je n’en ai pas prise avec Laura et son M. Chéri avec qui j’ai passé beaucoup de bon temps. Je leur fait un gros bisous pour leur accueil et leur sympathie.

J’ai aussi croisé bon nombre de personnes (certaines pour la première fois) toujours aussi sympathique : Damonx, Uriel no Sekai, Mimachan, Nalexa, Diraen, Forcerose
et d’autres dont je ne connais pas le nom …

Il ne faut surtout pas non plus oublier Franck (ou Franckeur) qui est venu avec un ami mais nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous voir … dommage. Il y aussi Nicolas avec son pote Séb. ainsi que Jérémy et Loïc qui m’ont accompagné tout le samedi.

Voici donc les moindre photos mais restez connectés pour une (ou plusieurs) vidéo qui devrait sortir d’ici quelques jours (les photos ne sont pas toutes affichées ci-dessous, elles sont dispo avec le lien précédent).

Pour finir : merci à Micromania et J. (il se reconnaitra) qui m’ont permis à avoir le pass presse et donc de profiter à 200% de ce salon.

Voici aussi une petite photo surprise faite avec Laura par un rédacteur de jeuxvideo.com qui est publiée sur leur site :

Photo avec Lowett