Comme la dernière fois avec Heavy Rain, Playstation nous sort un autre gros concours dont les lots sont encore une fois très appétissant ! Et comme d’habitude en partenariat avec Playstation, nous relayons donc ce nouveau concours rien que pour vous. Pour cette nouvelle édition du concours on passe au sanglant et à la mythologie grecque car le thème est : God of War III.

Notre seul conseil sera : Participez ! d’autant plus qu’il y a une Pandora Box à gagner et que celle-ci est presque introuvable !

N’oubliez pas qu’il est impératif de s’inscrire pour pouvoir participer 😉 Voici le lien :

http://www.concours-playstation.com/SU387498_YR143182_banniere.html

N’oubliez pas non plus que le jeu sort le 17 mars chez nous, alors soyez patients d’ici là, même s’il ne reste plus beaucoup de temps !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. @Théo
    Je ne pense pas non plus que tu puisses. Comme le dis Noz, c’est Playstation qui organise ce concours, nous on est là juste pour vous le faire connaître via de la « pub ». Et donc si tu mets tes mêmes coordonnées, cela ne marchera pas 😉

    @BehL
    Je sais et c’est un gros problème car nous sommes au courant que plusieurs lecteurs sont Belges … Désolé 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.