Sur Nozzhy, nous avons décidé de vous faire gagner le jeu NBA 2K14 sur Playstation 3 ou Xbox 360 qui sortira demain le 4 octobre 2013.

comment-dunker-nba-2k14-ps3-xbox-360-pc

Comment gagner ce très bon jeu de basket NBA 2K14 sur Xbox 360 ou Playstation 3 ?

Pour gagner, vous avez 3 possibilités, qui peuvent être cumulées si vous le souhaitez !

1. Répondez à une question ci-dessous et compléter le formulaire

 

Le concours est maintenant terminé !2. Tweetez !Augmentez vos chances de gain en tweetant la phrase suivante : « RT & Follow @Nozzhy pour tenter de gagner #NBA2K14 sur #PS3 ou Xbox360 http://bit.ly/17rTC93 »

3. Partagez !

Aimez la page Facebook de Nozzhy et partagez la publication de ce concours.

Cumuler les 3 modes de participations augmentera vos chances de gains mais il est bien sûr possible de ne choisir qu’un seul mode de participation. Pensez à relayer vos url de tweet dans les commentaires.

Une seule participation par foyer, vérification par IP.
Fin du concours : Jeudi 17 octobre 2013 à 23h59.

 

Et retrouvez les astuces pour dunker dans NBA 2k14 !

Veuillez indiquer une adresse mail valide, laquelle sera utilisée pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Salut!Merci,participation faite!biensur liker,partager(ruer sandrine),twitter(abonné sanrinely,tweet mis en favori)&google(sandrine.ruer)!Voilà,plus qu’à croiser les doigts à Foond!;))
    Longue&Belle route à Nozzhy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.