Un nouveau concours est lancé ! Tentez de gagner Coupe du Monde Fifa : Brésil 2014 sur Ps3 ! Vous avez jusqu’au 29 Avril 2014 23h59 !

concours coupe du monde de la fifa brésil 2014

Coupe du Monde Fifa : Brésil 2014 est le nouveau jeu de simulation ! Je vous en parlai il y a quelques temps sur mon article de présentation du jeu !
Le jeu est disponible sur Ps3 et Xbox 360 et vous aurez la possible de choisir parmi 203 équipes ! Vous allez devoir gérer et mener à bien la campagne de qualification pour espérer remporter la coupe du monde au Brésil ! Les 12 stades de la compétition seront disponibles et pourront être choisis !

Bien sur vous pourrez jouer avec vos ami ! en local ou en ligne pour plus de fun ! Voila une solution plutôt sympa pour attendre la véritable coupe du monde en Juin !

Mais pour tenter de remporter le jeu ! Il faut d’abord répondre correctement à ce petit formulaire ci dessous ! Hé psst, petit indice ! La réponse est dans l’article ci dessus ! bon chance !

Vous avez jusqu’au 29 Avril 23h59 pour participer au concours Coupe du monde Fifa : Brésil 2014 sur Ps3! Le gagnant sera annoncé le 30 Mars dans la journée !

 

CONCOURS TERMINE

 

Bonne chance à tous !

Une seule participation par foyer, vérification par IP.

Fin du concours : Mardi 29 Avril à 23h59

 

Veuillez indiquer une adresse mail valide, laquelle sera utilisée pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.