La licence Lego est de retour dans le monde du jeu avec Lego : le Hobbit ! Je vous propose aujourd’hui de vous faire gagner le jeu !

Vous êtes prêts ?

concours lego le hobbit nozzhy

Le 3ème film Le hobbit devrait arriver pour la fin de l’année ( aux alentours du 10 décembre !), alors pour patienter, Lego, nous offre un nouveau jeu : Lego : le hobbit ! Ce dernier reprendra le scénario des deux premiers films Le hobbit, à savoir , un voyage inattendu et la désolation de Smaug en ajoutant ce petit soupçon d’humour qui fait le succès des jeux LEGO.

Comme je vous le disait dans un article de présentation de Lego : Le hobbit , vous allez pouvoir jouer avec Gandalf ou encore avec l’un des neufs nains ! Chaque des personnages aura des capacités et des attaques propres. Le jeu est disponible sur tous les supports actuels !

Mais pour participer au concours Lego : Le hobbit, vous allez devoir répondre à une petite question, ci dessous ! Petit indice : la réponse est dans l’article ! Soyez attentifs !

Le concours Lego : le Hobbit se terminera le 14 Avril et le tirage au sort se fera le 15 Avril ! bonne chance à tous !

[CONCOURS TERMINE ]

Bonne chance !

Une seule participation par foyer, vérification par IP.
Fin du concours : Lundi 14 Avril à 23h59

 

Veuillez indiquer une adresse mail valide, laquelle sera utilisée pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *