concours-mario-kart-8-sur-wii-u

Vous l’attendez avec impatience ? Sur Nozzhy, nous vous proposons de participer au concours Mario Kart 8 sur Wii U pour remporter, en exclusivité, le jeu ! C’est parti !

Après 6 ans d’absence, Mario Kart revient sur Wii U dans une toute nouvelle aventure ! Si vous êtes adeptes de Mario Kart, vous savez sûrement que chaque jeu a sa spécificité. Dans Mario Kart 8, ce sera les loopings !

Sur chaque piste, vous découvrirez des loopings tous plus impressionnants les uns que les autres. Si vous prenez de la vitesse, vous verrez que vos roues se transformeront en véritables réacteurs. Vous pourrez ainsi vous élever au dessus du sol ou bien encore rouler sur les murs.

En terme de nouveautés, vous pourrez tester de nouveaux circuits et choisir entre les différentes options de jeu : rouler sur la piste classique, prendre la corde ou rouler sur un mur à l’extérieur. En bref, les développeurs n’ont pas lésiné sur les moyens et ils nous offrent même une version HD du jeu.

Pour en savoir plus, participez vite à notre concours Mario Kart 8 sur Wii U et tentez de remporter le jeu. Vous pouvez également consulter notre soluce Mario Kart 8 sur Wii U.

 

[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

Une seule participation par foyer, vérification par IP.

Fin du concours : Mardi 3 juin à 23h59

Veuillez indiquer une adresse mail valide, laquelle sera utilisée pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.

 

 

 

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.