Le nouvel épisode est enfin sorti ! Pour tenter de remporter dès maintenant le jeu, participez vite à notre concours The Walking Dead : Saison 2 : Episode 4 – Amid the Ruins sur PS4.

Dans ce nouveau chapitre du jeu, les choses se compliquent pour Clémentine et ses compagnons de route. Les marcheurs rodent encore et toujours dans les environs et le groupe se retrouve peu à peu affaibli.

 

 

En effet, après le mort de Carlos, Sarita fut mordue par un marcheur. Deux options s’offrent alors au joueur : soit il décide de lui couper main pour éviter que l’infection se propage, soit il tue le marcheur responsable de la blessure. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, mais l’option choisie déterminera la suite du jeu.

the-walking-dead-saison-2-episode-4

Pour en savoir plus sur le jeu, le mieux reste encore de le tester. Vous pouvez donc tenter de le gagner en participant à notre concours The Walking Dead : Saison 2 : Episode 4 – Amid the Ruins sur PS4. Bonne chance !

Pour découvrir les astuces du jeu, rendez-vous sur notre soluce The Walking Dead : Saison 2 : Episode 4 – Amid the Ruins sur PS4.

 

[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

Une seule participation par foyer, vérification par IP.

Fin du concours : Mercredi 6 août à 23h59

Veuillez indiquer une adresse mail valide, laquelle sera utilisée pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.