Corinna, la femme de Michael Schumacher s’exprime sur l’accident de son mari à l’occasion de la sortie du documentaire sur ce dernier le 15 septembre prochain !

La vie joue des tours très souvent aussi marquants les uns que les autres. Personne n’y échappe, même pas les célébrités. C’est ainsi que Michael Schumacher, le célèbre pilote automobile s’est retrouvé pris dans un accident de ski. C’est donc le jour où tout semble avoir basculé dans sa vie. Sa femme fait des confidences dans un documentaire spécialement dédié au pilote.

L’accident de Michael Schumacher, un moment terrible de l’histoire

Michael Schumacher est un pilote automobile allemand surnommé <<Schumi>> par ses fans, et même par certains journalistes. Le 29 décembre 2013, le champion fait un accident de ski à Méribel plus précisément en Savoie.

Ce terrible accident a occasionné un traumatisme crânien avec coma, ce qui a nécessité une intervention neurochirurgicale instantanée.

En outre, le 16 juin 2014, il quitte l’hôpital de Grenoble afin de poursuivre une phase de réadaptation. Ce qui se fera naturellement au Centre hospitalier universitaire Vaudois de Lausanne. Son traitement se poursuit par la suite à domicile où il est condamné à ne plus pouvoir marcher ni rester debout.

Le parcours de Michael Schumacher en documentaire

Un documentaire dédié à la vie et la carrière de Michael Schumacher sortira le 15 septembre 2021. Malgré ces huit ans passés après le drame, la famille accepte de briser le silence et de se livrer dans ce film documentaire. Toute la famille se livre et fait des confidences.

En effet, il faut noter que sur environ 2 h de film, juste dix minutes à peine ont été dédiées au moment tragique survenu dans la vie du champion. Et cela, étant donné que le documentaire n’a pas été réalisé pour remémorer les moments tragiques de la vie du champion.

Michael Schumacher, un manque pour toute sa famille

Michael Schumacher, qui est aujourd’hui âgé de 52 ans, aurait pu connaître une autre destinée si tout n’avait pas basculé à un instant de sa vie. Sa femme Corinna, toujours attristée par l’évènement, avoue que le célèbre pilote ne souhaitait pas aller au ski, ce jour de l’accident compte tenu du mauvais état de la neige. Mais malheureusement, ils se sont rendus à la Montagne. Un moment très difficile à vivre.

En effet, le célèbre pilote continue de manquer à toute sa famille. La mère de Mick et Gina Schumacher se livre en toute quiétude et fait mention du manque que Michael a laissé au fond d’eux. Elle notifie que ce dernier manque également à ses enfants, son père et que bien qu’il soit différent aujourd’hui, il est toujours là.

Il suit par conséquent des traitements afin que son état de santé puisse se stabiliser. De même, la famille tout entière continue de s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir par la même occasion le lien qui les unit.

Tout en larmes, Corinna Schumacher à qui son mari manque également s’exprime dans le documentaire et fait savoir notamment qu’elle fera toujours son possible pour veiller sur lui. Pour elle, voir Michael Schumacher profiter malgré tout d’une vie privée autant que possible est très important.

Michael Schumacher et ses mouvements perpétuels

Corinna Schumacher qui a toujours soutenu son mari, dans chacune de ses épreuves, n’a jamais eu de crainte pour sa vie. Et cela, malgré la vie dangereuse que ce dernier menait après sa retraite en 2006.

En outre, Michael Schumacher ne restait pas tranquille et se lançait en permanence dans des activités extrêmes. Il avait la capacité de sauter en parachute jusqu’à 24 fois, et cela dans la même journée : beaucoup trop de risques donc.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis