Injustice-les-dieux-sont-parmis-nous-bande-annonce

Injustice : les dieux sont parmi nous est à peine sorti que déjà on apprend que l’on pourra obtenir des costumes gratuits pour tous les personnages. Elle est pas belle la vie ? Vous pourrez ainsi profiter de différents costumes gratuits dans Injustice : les dieux sont parmi nous, et jouer les fashion victims !

Je vous ai dévoilé il y a peu comment débloquer tous les personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous, il s’agit maintenant de voir comment tous les habiller !

L’éditeur du jeu NetherRealm Studios a annoncé la distribution des costumes gratuits dans Injustice : les dieux sont parmi nous, et ce pour tous les personnages sans exception. Gros cadeau, mais qu’est-ce que ça cache ? Pour une fois, rien de bien méchant à priori.

Il vous faudra en effet télécharger ces costumes gratuits Injustice : les dieux sont parmi nous sur votre console PS3, Xbox 360 ou Wii U : ce téléchargement de données aura pour simple effet de vous rendre parfaitement compatible pour jouer avec d’autres joueurs. Il s’agit d’une sorte de mise à jour, mais que vous devrez aller télécharger vous-même et pour laquelle des costumes gratuits vous seront offerts. On ne va pas dire non !

Pour rappel, on attend toujours quatre nouveaux personnages téléchargeables via des prochains DLC payants, dont on ne connaît pas encore l’identité (bien qu’il y ait de sérieuses présomptions pour le premier qui se révèlerait être Lobo…).

Ces nouveaux personnages devraient avoir eux aussi leurs costumes gratuits Injustice :  les dieux sont parmi nous, pour qu’il n’y ait pas de jaloux !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *