Toujours en collaboration avec Games Workshop avec qui ils avaient fait Blood Bowl, les français de Cyanide viennent de dévoiler la date de sortie de leur futur titre, Dungeonbowl.

Comme son titre le laisse entendre, au delà d’un nouveau jeu dans l’univers de Warhammer c’est bel et bien une prolongation au jeu Blood Bowl. Cette fois le terrain de jeu n’est pas un stade rempli de supporters mais un donjon que votre équipe de magiciens devra fouiller vite et bien. Trois coffres sont cachés dans le donjon, un renferme la balle tandis que les deux autres sont porteurs de pièges mortels.

Comme on peut le voir, l’esprit Blood Bowl est toujours présent, une fois la balle en possession d’une équipe, elle devra aller marquer le Touchdown décisif !

Dungeonbowl s’annonce donc être un jeu fun et rapide, le gagnant étant déclaré après un unique touchdown. Et puisque c’est l’information du jour, le jeu sortira le 8 juin  sur PC !
Coutant environ 15€, il y a fort à parier qu’il séduira autant les déjà joueurs de Blood Bowl que les novices dans l’univers Warhammer.

C’est donc un nouveau titre pour Cyanide, studio dont je vous proposais la soluce de Game of Thrones !

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *