Cyril Hanouna donne enfin de ses nouvelles, il aurait repris des forces après quelques jours de repos !

Les 2 et 3 décembre passés, Cyril Hanouna a été malgré lui obligé de laisser momentanément son équipe de l’émission TPMP.

Les 2 et 3 décembre passés, Cyril Hanouna a été malgré lui obligé de laisser momentanément son équipe de l’émission TPMP. Pour cause, l’animateur vedette de la chaîne C8 a connu quelques soucis de santé affectant sa capacité à tenir sur un plateau télévisuel. Néanmoins, ce dernier a tenu dimanche dernier à rassurer le public sur son retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna porteur d’un message rassurant après quelques jours d’indisposition

Après plusieurs jours sans donner de ses nouvelles directement dans les médias ou les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a dimanche dernier mis fin aux nombreuses suspicions par le biais d’un message Twitter.

« Je vais mieux » a-t-il entre autres tenu à affirmer pour rassurer les téléspectateurs qui pour la première fois en plus de dix ans n’ont pas eu le plaisir de voir deux fois leur animateur vedette honorer son rendez-vous quotidien sur l’émission TPMP. Après quelques jours de repos pour se remettre de son état de santé défaillant, il a également tenu à remercier ses admirateurs pour leurs messages d’amour et à promettre qu’il serait bientôt de retour.

Une absence de Cyril Hanouna sur TPMP, source d’inquiétudes pour les téléspectateurs

Touche Pas à mon Poste est sans aucun doute l’une des émissions d’actualité les plus suivies dans l’hexagone. Un succès dû à l’originalité du programme, à sa capacité d’adaptation au fil des années, mais également grâce à Cyril Hanouna, son créateur. En effet, depuis 2010, la carrière d’animateur du Franco-Tunisien de 47 ans est fortement reliée à cette émission dans laquelle il régale 5 jours sur 7, des centaines de milliers de téléspectateurs et internautes.

Mimiques drôles, autodérisions et vannes sur ses chroniqueurs caractérisent entre autres le personnage en plus des débats de société assez délicats qu’il anime sans oublier ses réceptions d’invités parfois controversés ou riches en émotions. Au vu de tout cela, il s’avère donc normal que les téléspectateurs furent assez étonnés et dérangés la semaine dernière de ne pas avoir « Baba » aux commandes pendant deux jours consécutifs.  Un constat qui n’a pas manqué de susciter de leur part, de vives réactions de soutien notamment sur les réseaux sociaux.

Une contamination à la Covid-19 écartée

Depuis le constat de cette absence remarquable, il était bien évidemment question pour les internautes de chercher à en connaître les raisons. C’est ainsi que les premières rumeurs faisaient état de problèmes d’ordre sanitaire. Une occasion saisie par certains internautes pour envisager la thèse d’une contraction de la covid 19 à la base de sa méforme physique. Néanmoins, cette théorie hasardeuse fut très vite contredite par les sources officielles de C8 qui parlaient plutôt d’un rhume de saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Valérie Benaïm, remplaçante de luxe pour Cyril Hanouna

Pour assurer l’intérim sur le plateau de celui qui est également producteur, acteur, scénariste et humoriste, c’est la chroniqueuse de 52 ans Valérie Benaïm qui a été désignée. Un rôle qu’elle a d’ailleurs bien assuré selon l’avis de plusieurs internautes tout en donnant régulièrement des nouvelles de Cyril Hanouna sur le plateau TPMP durant cette période. Mais cela n’aura été que de courte durée puisque le trublion de PAF a repris les rênes de son programme favori hier.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis