Cyril Hanouna fait des blagues sur la perte de poids de Benjamin Castaldi !

L’arrivée du Coronavirus a nécessité des moments de confinement pour limiter les contaminations. Ce qui implique donc des longues journées à domicile, sans des séances d’activités physiques établies.

De même que des préparations diverses de petits plats calorifiques, réconfortants. Garder alors, la forme n’est pas toujours évident, dans une telle situation.

Ainsi, Benjamin Castaldi, quant à lui, en a fait les frais et n’a pas pu échapper à la prise de poids ce qui est naturellement sous contrôle actuellement. Mais Cyril Hanouna, ne le rate pas et le titille sur ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi face à sa perte de poids

L’animateur et chroniqueur qui officie sur C8, Benjamin Castaldi a fait des révélations dans l’émission Touche pas à mon poste le mercredi 1er septembre 2021. D’après Cyril Hanouna, ce dernier a fait savoir dans l’émission qu’il a retrouvé dans son placard des costumes qui datent d’environ dix ans. Des ensembles en état encore très magnifiques qu’il peut toutefois porter à nouveau et fait sensation.

En effet, Benjamin Castaldi, qui participe très régulièrement à des publicités pour des produits minceurs est aujourd’hui très attentif à sa ligne. Un contrôle qu’il avait perdu à un moment donné en raison de l’hiver et de la crise du Covid-19 limitant les déplacements et les sorties.

L’homme semblait heureux d’afficher à nouveau une ligne plus svelte que jamais. Pour se démontrer qu’il y est parvenu, il a enfilé un de ses costumes datant de 10 ans, avec succès et sans difficulté.

C’est un fait qui a naturellement attiré l’attention de Cyril Hanouna qui lui a demandé plus d’explication. Ce dernier n’a pas ensuite hésité à le taquiner sur le sujet à travers certaines blagues qui ont tout de même touché le chroniqueur de C8.

Le nutritionniste Réginald Allouche

Cyril Hanouna a invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 11 février le nutritionniste Réginald Allouche. Ce dernier s’y est rendu afin de donner quelques astuces pouvant permettre de garder la ligne. Il a principalement conseillé de faire des exercices physiques et de prendre de la vitamine D.

En outre, Cyril Hanouna n’a pas hésité à s’en servir pour titiller un peu son ami et ex animateur de secret story sur sa prise de poids dans le temps. Une vanne qu’il n’avait pas raté non plus de faire le 27 janvier dernier tout en se servant de la même malice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

L’ex-animateur de secret story: Benjamin Castaldi

Né à Boulogne-Billancourt en 1970, Benjamin Castaldi débarque juste après son diplôme, sur France 2, le 23 août 1994. Il tente sa chance avec une chronique dans l’émission Studio Gabriel.

En outre, il a été transféré en 1999 sur TF1 pour animer des émissions spécialement consacrées à l’actualité des peoples et célébrités.

En réalité, Benjamin n’a réussi à gagner ses galons d’animateur de divertissements que grâce à la présentation de la première téléréalité française, Loft Story sur M6. Il continue ses exploits jusqu’en 2016 où il intègre la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Côté, vie privée, Benjamin Castaldi, s’est lancé dans plusieurs relations amoureuses sans suite. Tous, se sont terminées par un divorce jusqu’au 27 août 2016 où il épouse Aurore Aleman à la mairie de Marseille avec qui il a eu un garçon.

En effet, le chroniqueur était déjà père de trois garçons. Il s’agit de Julien, Simon et Enzo.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis