Cyril Hanouna reçoit Gérard Depardieu : un grand moment de télévision et des confidences

Cyril Hanouna a réussi dans le domaine où toutes les télévisions de France ont perdu. En effet, il a pu accueillir Gérard Depardieu.

Hanouna
Source : capture Instagram @cyrilhanouna

Une certaine réticence était au rendez-vous sur les réseaux sociaux, car Gérard Depardieu refuse toujours de participer à des émissions de télévision. Il ne semble pas porter dans son coeur les journalistes et, surtout, il peut avoir un franc-parler qui dérange. L’acteur a décidé de se rendre sur le nouveau plateau de TPMP, car il connaît Cyril Hanouna puisque le présentateur avait été accueilli chez lui. Ils ont également un ami en commun, il n’en fallait pas plus pour que le grand Depardieu se dirige dans les studios. Il a d’ailleurs remarqué que ces derniers n’étaient pas anodins puisqu’il a pu tourner plusieurs films dans ces mêmes lieux.

Des confidences un peu mesurées chez Cyril Hanouna

Gérard Depardieu peut rapidement déraper au fil des conversations, mais Cyril Hanouna a su le diriger ou évincer les conversations qui auraient pu prendre une ampleur conséquente. L’acteur a pu se confier au sujet de Poutine qui reste un ami. Il a affirmé qu’il ne connaissait pas le « monstre » que certains pouvaient décrire, il avoue qu’il est peut-être comme cela, mais il n’a jamais eu cette facette de sa personnalité.

  • Gérard Depardieu a également pu évoquer son « arrestation » en précisant que plusieurs mensonges ont été relayés sur le web.
  • Il précise qu’il avait 0.29 lorsqu’il a réalisé le test pour savoir s’il était alcoolisé, mais l’acteur pensait que la norme des 0.50 était toujours au rendez-vous.
  • Il délaisse alors son scooter après une manoeuvre non autorisée sur la route, il raconte également le bon moment passé dans le commissariat.
  • Gérard Depardieu aurait discuté avec les forces de police et son taux aurait ainsi pu descendre à 0.27.

https://www.instagram.com/p/CEkQWDxqMpv/

L’acteur a également raté une surprise faite par Cyril Hanouna. Ce dernier lui explique alors toute la marche à suivre notamment pour surprendre Yann Moix qui était en réalité sur le plateau. Gérard devait mentir à son ami en précisant qu’il était au commissariat, mais il rate sa prestation. Sur le plateau, les rires sont au rendez-vous lorsque Depardieu signale qu’il est en compagnie de Cyril.

Gérard Depardieu marque l’histoire de TPMP

L’acteur a également précisé qu’il ne souhaitait plus faire de films, il peut participer avec des amis, mais il a apparemment laissé de côté ce métier. Il préfère voyager dans le monde entier puisqu’il est curieux. L’acteur relaye alors les propos de la presse qui lui atteste une passion pour les dictateurs, mais Depardieu ne souhaite pas adhérer à cette pensée. Il veut seulement rencontrer les personnes, voyager, assouvir cette soif de connaissances. Il appartient selon lui à un ancien cinéma et il ne se reconnaît plus dans les productions d’aujourd’hui. Même s’il devait se retrouver sur un plateau de tournage, il n’apprendrait plus son texte.

Gérard Depardieu confie à TPMP qu’il utilise une oreillette, car c’est beaucoup plus simple. Ce moment de télévision était assez incroyable puisque Depardieu se déplace très rarement, voire jamais sur de tels plateaux. Bien sûr, il fait aujourd’hui les gros titres de la presse, mais il ne pourra pas suivre les réseaux sociaux. Celui qui déteste tout ce qui peut venir d’Amérique révèle qu’il ne supporte pas toutes ces plateformes et il un Smartphone chinois. En effet, face à Cyril Hanouna, il affirme qu’il déteste Apple. Dans tous les cas, le présentateur de Touche pas à Mon Poste a réussi à inviter Depardieu et aucun dérapage ne semble avoir été au rendez-vous. Certes, ses propos concernant l’alcoolémie ne sont pas passés, mais le présentateur a rappelé que l’alcool était dangereux pour la santé.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !