Dans l’émission C à Vous de ce vendredi 24 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine se confond en excuses face à Eric Dupond-Moretti !

C’est la rentrée et l’émission C à Vous diffusée sur France 5 fait le bonheur de nombreux spectateurs. Et là encore, Bertrand Chameroy est toujours en forme avec son humour qui ne le quitte pas.

C’est la rentrée et l’émission C à Vous diffusée sur France 5 fait le bonheur de nombreux spectateurs. Et là encore, Bertrand Chameroy est toujours en forme avec son humour qui ne le quitte pas. Il dévoile une vidéo compromettante sur le plateau. Anne-Elisabeth totalement embarrassée, présente ses excuses à Eric Dupond-Moretti. Quel lourd dossier dit donc !

Anne-Elisabeth Lemoine gênée, présente des excuses

L’équipe de l’émission C à Vous s’est réellement lâchée sur le plateau, le vendredi 24 septembre 2021 dernier. Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à amuser ses camarades de tables.

Cependant, Bertrand Chameroy en est pour beaucoup puisqu’il est celui qui a balancé un énorme dossier sur l’animatrice. Anne-Elisabeth Lemoine n’était visiblement pas au bout de ses peines. Elle se confond donc en excuses à la fin de la soirée.

En effet, sur le plateau de C à Vous, les téléspectateurs ainsi que les invités ont fait une découverte. Il s’agit des propos plutôt hilarants d’Anne-Elisabeth Lemoine tenus quelques jours précédemment. « Je suis allée me faire épiler tout à l’heure. Ça fait un bien fou ! » s’était-elle exprimé. « L’épilation d’après l’été, c’est un bon gros kiff » rajoute-t-elle.

Une conversation sur un sujet intime, qui impliquait naturellement Pierre Lescure. Celui-ci a affirmé sérieusement en réponse « Ah, tu les verras plus les poils de mon c**… J’en ai fait des brosses ». « Ah oui, j’en ai fait quelques brosses » a répondu la belle présentatrice de 51 ans tout en riant.

Face à une telle vidéo surprenante, Anne-Elisabeth Lemoine, toute honteuse a due présenter très rapidement ses plates excuses. Et cela, à l’endroit d’Eric Dupond-Moretti qui avait été invité sur le plateau. La présentatrice qui conclut cette édition en retenant son fou rire donne un coup de coude vengeur à Chameroy.

Bien que cette vidéo ait été publiée pour amuser un peu la galerie, le ministre quant à lui semblait tout de même décontenancé par cette séquence.

Anne-Elisabeth Lemoine, la présentation de C à Vous

Anne-Elisabeth Lemoine, journaliste animatrice de radio et de télévision française, est issue d’une famille de sept enfants. Née au Plessis-Trévise en 1970, elle fait ses débuts de journaliste auprès de Marc-Olivier Fogiel. Après avoir rompu son contrat avec ce dernier en 2007, elle démarre un nouveau tournant dans sa carrière.

Elle devient donc chroniqueuse puis joker sur Canal+ de 2007 à 2014. Elle passe ensuite à l’animation sur France Télévision et cela depuis septembre 2014.

Elle anime également le mardi 2 février 2021, Le grand Echiquier sur France 2. Elle est cependant, venue en remplacement d’Anne-Sophie Lapix qui a été testée positive au Covid-19. Après seulement deux présentations, elle quitte l’émission pour se consacrer à C à Vous.

Anne-Elisabeth Lemoine, une vie privée bien remplie

Anne-Elisabeth Lemoine se met en couple avec l’humoriste Mustapha El Atrassi en 2007. Peu de temps après, la présentatrice porte plainte contre son compagnon pour coups et blessures. Le couple se sépare par la suite.

Toujours active, elle rencontre Philippe Coelho, avec qui elle se marie en juin 2012. Le couple heureux vit toujours une vie de famille bien remplie. Elle est actuellement mère de deux enfants. Il s’agit d’Arthur né en 2004 et de Vasco né tout précisément le 13 juin 2013.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis