Pour cette fin d’année les Américains auront la chance de profiter du jeu Deadpool tandis qu’aucune date n’a encore été prévu pour la France. Donc seule les plus courageux tenteront le jeu en anglais et pourront ainsi suivre l’aventure de leur psychopathe préféré.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore, Deadpool est un anti-héros, pas gentil, pas méchant, mais très atteint mentalement. C’est un assassin mercenaire qui travail pour ceux qui payent le mieux et n’a pas vraiment de camp, ce personnage de Marvel Comics est devenu célèbre grâce a sa façon de penser très différente de penser des autres héros.

Bref, Deadpool le jeu promet d’être très bourrin et sanglant tout en gardant cette univers comique et psychotique qui fait le charme de ce héros, toute une page web lui est d’ailleurs consacré pour la sortie du jeu et il est possible de le commander pour sa sortie le 31 Décembre 2012.

Pour ceux qui aime l’univers des Comics il existe aussi leur rivaux, DC Comics qui eux ont bien l’intention de sortir leur jeu Injustice : Les dieux sont parmi nous en Avril 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.