nemo's reef android iphone

Vous pourrez retrouvez ici tous les joueurs de Nemo’s Reef sur iPhone ou Android et faire votre demande d’amis afin de pouvoir élargir votre communauté sur le jeu ! Déposez vos pseudos et contactez d’autres personnes avec qui jouer !

Le jeu Nemo’s Reef est sorti il y a peu de temps sur iPhone et Android, mais connaît déjà un certain succès, surtout dû à la popularité du petit poisson rouge de Disney. Si vous rencontrez quelques problèmes au cours de votre partie, vous pouvez consulter mes astuces pour le jeu Nemo’s Reef, qui vous permettront d’éviter les pièges et de connaître tous les secrets.

Dans ce titre destiné à la fois aux enfants mais aussi aux adultes (il n’y a pas de raison), vous devrez bâtir, consolider et décorer le récif de Némo et de son père Martin, et y attirer des autres poissons tout en produisant des ressources tout en faisant des demandes d’amis sur Nemo’s Reef pour aller leur rendre visite. Il s’agit donc d’un builder somme toute assez classique, mais avec un univers original et bien particulier, qui fait que l’on se prend assez vite au jeu et qu’on s’attache à nos petites constructions.

Afin de vous relier avec d’autres joueurs et pouvoir aller visiter leurs récifs pour gagner des ressources bien utiles et autres bonus sympas, faites votre demande d’amis pour le jeu Nemo’s Reef sur iPhone et Android ici ! Il vous suffit de poster en commentaire votre pseudo et éventuellement votre mail pour que les autres joueurs puissent vous retrouver et vous ajouter.

N’hésitez pas et aidez-vous de la demande d’amis Nemo’s Reef pour agrandir votre communauté, gagner des bonus et rencontrer de nouvelles personnes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.