Image

Je continue les vidéos pour vous montrer les jeux qui vont sortir sous peu (ou qui sont déjà sorti).

Cette fois-ci c’est le dernier jeu de football de EA Sports qui en vedette. Tous les 4 ans, à l’occasion de la Coupe du Monde de Football, EA Sports nous concocte un nouveau jeu centré sur la Coupe du Monde. Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 n’est donc qu’un FIFA 10 amélioré où on retrouve 199 nations mais aucun club ! De nombreux modes de jeu viennent s’ajouter alors que d’autres disparaissent. Je vous laisse regarder la vidéo pour plus de détails.

Pour ce qui est du gameplay, je ne peux pas vraiment dire s’il a changé par rapport à FIFA 10 mais je peux affirmer que c’est sympa à jouer ! Dans la vidéo, vous aurez le droit à un match opposant l’Espagne à l’Italie (les deux seules équipes jouables). Qui du prétendant au titre ou du champion du monde en titre a gagné la partie (sachant que j’ai joué l’Espagne) ? Réponse en vidéo :

Le second jeu est pour moi plus anodin … Il s’agit donc du RTS se nommant Supreme Commander 2. Je suis très fan (même si je suis nul) des RTS (pour rappel : Real Time Strategy) mais sur console c’est une autre histoire. Il n’y a que deux RTS qui ont réussi à me séduire dans ma vie de gamer : Command & Conquer : Alerte Rouge Mission Tesla (sur Playstation) et Halo Wars (sur Xbox 360). Supreme Commander 2 est un excellent jeu mais sur PC, la sauce ne prend pas sur 360 malgré quelques bonnes idées de gameplay piquées sur Halo Wars (la référence selon moi).

J’ai donc décidé de vous montrer le didacticiel présent dans la démo plutôt qu’une mission comme ça, ça vous permet de voir les possibilités offertes par ce jeu.

Une prochaine vidéo sortira avec la démo de Skate 3

[adfever type= »product » value= »11861997″]

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.