Image

Comme d’hab, voici les dernières démos apparues sur le Xbox Live (elles sont aussi sur le PSN). Les jeux à l’honneur sont cette fois Skate 3 et Lost Planet 2.

Je n’ai pas grand chose à dire sur ces deux jeux à part qu’ils sont franchement pas mal même si je n’arrive toujours pas accrocher à Lost Planet. J’ai vachement aimé la démo de Skate 3 où on prend un réel plaisir à skater mais même si j’aime voir ce sport, je ne suis pas assez fan pour me le procurer. Je pense que Nozgarde l’aura alors je pourrais me fendre la poire de temps en temps chez lui. En tout cas, il s’agit d’un bon jeu qui ne peut que plaire aux fans. Le prochain Tony Hawk a du soucis à se faire ! Sinon il existe un mode multi qui semble pas mal gaulé et qui est dispo dans la démo. Noz me l’a montré rapidement sur PS3 mais il semble souffrir de sérieux problèmes réseau. Espérons que cela soit réglé pour sa sortie. (PS. Je n’ai pas testé sur Xbox)

Les petits gars de chez Capcom nous ont sortis une démo fort sympathique dans laquelle on doit buter une bestiole géante. Il est possible de se la faire tout seul ou en groupe via internet. Dans mon enregistrement, j’avais fait les deux mais ma partie en ligne s’est avérée être une catastrophe : on s’est fait poutrer ! Vous ne verrez donc que le début … J’ai donc décider de tenter l’aventure tout seul et sachez que j’ai éclaté la grosse bébête tout seul en 17 minutes ! Certes ce n’est pas un exploit mais c’était la première fois que je tentais … Si vous me croyez pas, voici la vidéo. Enfin c’est la preuve que j’ai réussi, pas que c’est ma première fois ^^

Pour en revenir au jeu, je ne sais pas trop quoi penser. J’aurais préféré une démo du solo car là on a juste un aperçu du gameplay et ce n’est pas suffisant pour se faire une idée. Je ne pense donc pas l’avoir non plus …

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.