Comme d’hab, voici les vidéos des dernières démo sorties sur Xbox 360 afin de vous faire une idée si vous ne les téléchargez pas. Elles sont sorties il y a au moins une semaine mais beaucoup d’autres vidéos vont apparaître et le tout nous a pris beaucoup de temps.

Le premier jeu présenté est le dernier Disney : Split/Second Velocity. Il s’agit de courses frénétiques où il est possible de déclencher des événements comme des explosions, des chutes de tonneaux, etc. Ces actions ne peuvent être lancées qu’après avoir engrangé assez de points à la suite de dérapages, aspirations, sauts et j’en passe. Ensuite, ce n’est pas comme Mario Kart où vous choisissez sur qui tirer mais vous choisissez quel élément du décor va venir s’engouffrer dans la bagnole qui vous précède. Il est aussi possible d’avoir des attaques plus puissantes en laissant votre jauge accroitre.

L’autre chose énorme du jeu est que le circuit peut être changé en respectant certaines choses. Il est donc possible de faire détruire une tour qui s’écroulera sur l’ancienne route et qui viendra en créer une nouvelle. Sur le papier le jeu s’avère énorme mais bizarrement je n’ai éprouvé aucun fun durant les quelques parties jouées, je préfère largement Blur malgré ses défauts …

La seconde démo est celle de UFC Undisputed 2010. Alors là je préfère vous le dire tout de suite : je me suis fait chier ! Jouer avec des bonshommes totalement rigides dans un jeu mou, c’est sans moi. Je ne vois pas comment les gens peuvent éprouver du fun sur un tel jeu. Certes c’est beau, c’est sympa … mais je préfère largement un vrai jeu de combat ! Ok j’ai fais la vidéo en mode débutant mais cela ne change rien au fait que le jeu est lent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.