Les énigmes sont connus sur Nintendo 3DS à travers les titres du professeur Layton. Mais aussi ce cher Sherlock Holmes qui est à l’honneur.En effet, dans ce Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace, c’est le célèbre détective qui vous fera travailler les méninges dans un titre mêlant enquêtes et bien sûr, donc, de nombreuses énigmes.

Qui dit Sherlock Holmes dit Angleterre et plus précisément Londres. Et c’est tout naturellement dans la capitale que nous emmènera le titre. Une mystérieuse tempête de neige y a fait son apparition et ce sera à vous d’en tirer les ficelles. Voici les premières images de ce Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace sur Nintendo 3DS :

Développé par Focus Home Interactive, Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace devrait être disponible sur la console portable de Nintendo dans le courant du mois d’octobre.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.