Des nouveaux DLC pour Batman Arkham City

De nouveaux DLC pour Batman Arkham City seraient en préparation pour une sortie prochaine.

Batman Arkham City est un jeu d’action sorti en Octobre 2011 qui permet d’incarner le chevalier noir et d’affronter ses célèbres ennemis. Le jeu développé par Rocksteady est très fidèle à l’univers original. On retrouve bien évidemment le Joker et de nombreux vilains.

Avec les diverses modifications apparues récemment sur le système de Trophées en ligne, tout porte à croire que Batman Arkham City devrait être doté d’un nouveau DLC dans les semaines qui viennent. En effet, une nouvelle liste de trophées est apparue :

Trouver une issue dans l’épisode Breaking and Entering, tuer des ennemis grâce au coup de pied tournant ou avec un coup de bouclier, désamorcer les bombes en moins de 3 minutes dans Bomb Squad ou encore détruire tous les ballons dans Party’s Over, voici quelques unes des nouveaux trophées déblocables sur Batman Arkham City.

 

Et retrouvez ma soluce Batman Arkham City La revanche d’Harley Quinn !


Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)