DÉTAILS : Final Fantasy XIII Édition Collector

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur l’édition collector du jeu tant attendu qu’est Final Fantasy XIII. On entend à droite et à gauche que finalement le jeu n’est pas aussi bon que ce que l’on attendait … Bon d’un autre coté on l’a tellement attendu qu’on en attendait peut-être trop mais attendez la suite. Beaucoup disent qu’il est linéaire mais d’un autre coté Uncharted 2 est ultra linéaire et c’est cette linéarité qui fait la qualité du jeu grâce à une mise en scène aux petits oignons. Espérons donc que la mise en scène de Final Fantasy XIII soit bonne, même très bonne. Enfin bref nous ne sommes pas là pour polémiquer ou même débattre sur ce qu’est ou sera Final Fantasy XIII, je vous ai réuni ici, en ce bas monde … je m’égare … pour voir ce qu’il y a en détails dans l’édition Collector de ce fameux jeu portant la double initiale représentée par la septième (Edit après vos commentaires : sixième) lettre de l’alphabet et le chiffre porte malheur. Édition Collector qui sera mienne quoi qu’il arrive. Bon passons maintenant au contenu :

  • Final Fantasy XIII (Encore heureux >_<)
  • Un coffret collector (Ils ont dit coffret et non boitier, là j’attends d’en voir un peu plus)
  • L’OST du jeu le tout dans une pochette illustrée avec des annotations du compositeur (J’ai bien lu pochette … pochette … non mais une pochette en général c’est moche … dommage je m’en contenterai)
  • The World of Final Fantasy XIII : un livre relié dans lequel on aura droit à des artworks des personnages, des décors et des illustrations conceptuelles de la production du jeu
  • Trois lithographies des Eidolons (Invocations)
  • Un autocollant représentant la “marque des l’Cie” un des symboles marquants du jeu.

Au final c’est une bonne, voire même très bonne édition collector. J’ai aussi une autre information il se pourrait même que cette Édition Collector soit numérotée donc très limitée.

En tout cas j’ai hâte et je vais avoir du mal à tenir tranquillement jusqu’au 09 mars 2010 pour enfin me faire une idée par moi-même.