Incontournable aux gamers  rêvant d’une expérience de jeu unique Detroit Become Human mérite amplement le détour. Pour en savoir davantage sur cette réalisation de Quantic Dream, je vous propose un petit test.

L’aventure qui se déroule au cœur de Détroit

Detroit Become Human est un jeu qui fait voyager les joueurs dans les années 2038. L’aventure se déroule aux États-Unis, dans la ville de Détroit. Dans la cité, les humains et les androïdes tentent de vivre en communauté.

Ces derniers travailleront par contre au service des Hommes, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Les intelligences artificielles vont se révolter et tentent d’en faire à leurs têtes.

Dans cette ambiance qui est devenue un peu tendue, les joueurs vont incarner trois personnages à tour de rôle. Dans un premier temps, ils se retrouveront dans la peau de Connor, puis dans celle de Kara, ensuite dans la peau de Markus. Connor est une intelligence artificielle dont la mission est de seconder les officiers de polices.

Il a pour principale mission d’analyser des scènes de crime dans la ville de Détroit. Kara est une androïde de modèle AX400. Ces concepteurs l’ont conçue pour qu’elle puisse aider les familles à réaliser des tâches ménagères.

Elle devra aussi s’occuper des enfants et doit spécialement s’occuper d’Alice. Malheureusement, comme les autres robots, elle ne souhaite pas travailler au service des humains.

Markus, le troisième personnage dans le jeu est au robot rebelle, c’est celui qui mène la rébellion dans le jeu. Il faut savoir qu’ici, c’est l’acteur Jesse Williams, celui qui joue le Dr Jackson dans « Grey’s Anatomy » qui incarnera Markus.

Detroit Become Human et ses points forts

Pour les habitués de jeux vidéo captivants, Detroit Become Human ne décevra pas. Avec son concept, son gameplay, le jeu va certainement séduire des milliers de gamers.

C’est un jeu qui raconte une histoire à la fois immersive et interactive. Dès les premières minutes du jeu, vous allez prendre du plaisir à incarner les personnages de Detroit Become Human.

Les scènes flippantes comme l’Enfer sont époustouflants. Elles vous feront vibrer sur place.

Pour que les joueurs puissent profiter du jeu de différentes manières, il s’appuie sur un scénario par embranchements. Selon la situation qui se présente à eux, les joueurs pourront donc suivre différentes pistes.

Après avoir joué à Detroit Become Human, en tant qu’humain, vous allez pouvoir découvrir si les androïdes pourraient être une menace pour l’Homme ou pas. Vous pourriez aussi savoir si les deux espèces peuvent vraiment cohabiter ou pas.

 

Crédit Photo : geeknewsnetwork.net & kill-the-game.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.