On vient d’apprendre de part SEGA qu’un accord a été signé avec Games Worshop pour la préparation de plusieurs jeux dans l’univers de Warhammer.

De nombreux jeux ont déjà été réalisé dans l’univers de Warhammer comme par exemple : Warhammer Mark of Chaos et Warhammer Online, mais aussi Blood Bowl. Même si ce dernier ne rentre pas vraiment dans un jeu pur Warhammer il est tout de même tiré de l’univers et est un excellent jeu !

Mais alors que nous réserve ces futur jeux associant SEGA et Warhammer ? Pour le moment aucun détails n’a été donné car il ne s’agit que de projet mais une date a été fixé : 2014. Les développeurs se sont donnés un peu plus d’un an pour préparer la sortie d’un première titre.

Voici d’ailleurs une citation des développeurs The Creative Assembly : « Nous serons fidèles à l’univers Warhammer comme cela n’a jamais été fait. Forts de 25 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine des jeux de haute tenue, nous offrirons aux joueurs une expérience Warhammer qu’ils vont adorer »

Chez Games Workshop, on se félicite également de cet accord : « Nous avons un profond respect pour SEGA et Creative Assembly ; de plus, nous pensons depuis longtemps déjà que marier le monde fabuleusement riche de Warhammer à leur incommensurable talent de développeur était la clé d’un hit en puissance« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.