donjons et dragons chroniques de mystara

Les fans seront ravis et même plus de savoir que le mythique Donjons et Dragons revient en jeux vidéo dans la compilation Chroniques of Mystara qui regroupera les deux opus Tower of Doom et Shadow Over Mystara. Pour ceux qui ne connaissent pas, profitez de la vidéo gameplay Donjons et Dragons : Chroniques de Mystara pour en apprendre plus !

La bande-annonce de Ducktales en version remasterisée sur Xbox 360, Wii U et PSN montre que Donjons et Dragons n’est pas le seul jeu du moment à se refaire une beauté sur les nouvelles consoles.

Découvrez dans la vidéo gameplay de Donjons et Dragons : Chroniques de Mystara la remasterisation de deux anciens jeux qui ont fait le bonheur de bien des joueurs. Ces beat’em all d’anthologie reviennent avec un petit coup de neuf dès le 25 juin 2013, mais uniquement en téléchargement.

Même s’il ne semble pas que les graphismes aient été beaucoup dépoussiérés comme le montre la vidéo gameplay de Donjons et Dragons, de nouvelles fonctionnalités vont semble-t-il voir le jour, et le contenu sera complété pour que chacun y trouve son compte et puisse y rejouer avec plaisir.

Vous pourrez jouer à Donjons et Dragons : Chroniques de Mystara sur Wii U, PS3, Xbox 360 et PC. Pour patienter encore durant les quelques jours qui restent avant la sortie du jeu, je vous laisse profiter de la vidéo gameplay Donjons et Dragons : Chroniques de Mystara !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.