Cette fin d’année 2012 va être un grand moment pour tous les hobbits du monde ! (et des autres mondes)

En effet le film, Le Hobbit : un voyage innatendu sortira le 12 décembre de cette année, et pour suivre la vague qu’il va lancer (ou pour la commencer en faite) Warner Bros. s’est associer au studios Kabam pour créer deux jeux… gratuit !

Les deux jeux intitulés The Hobbit : Kingdoms of Middle Earth et The Hobbit : Armies of the Third Age, ou pour nous français, Le Hobbit : Royaume de la terre du milieu et Le Hobbit : Armée du troisième âge seront des jeux gratuits qui sortiront cette automne pour suivre la vague que crée le film comme le fait déjà le jeu LEGO : le Seigneur des anneaux.

Le premier jeu, Le Hobbit : Royaume de la terre du milieu sortira sur mobiles, pas encore de précision si il s’agit de iPhone, Andoid, ou les deux. Il s’agira d’un jeu RTS où vous devrait gérer votre royaume en construisant des bâtiments, en créant une armée et en jouant de stratégie pour étendre votre empire, via des conquêtes ou des pactes, se jeux sera jouable exclusivement en ligne et sera en temps réel pour mettre dans la peau d’un vrai souverrain vous devrez donc être présent et attentif pour faire grandir dans la paix votre royaume.

Le second jeu, Le Hobbit : Armée du troisième âge sera lui disponible sur navigateur, il est d’ailleurs déjà possible de s’inscrire pour la beta, ce jeu ne sera pas un RTS mais plutôt un jeu de stratégie de combat où vous incarnerez un des personnages principaux de la fictions Seigneur des anneaux pour prendre part à des batailles entre armées Orcs, Elfes et Nains.

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais la date de sortie du film approchant et la Beta du premier jeu sur navigateur étant lancé nous aurons très prochainement des nouvelles de ces jeux, à suivre sur Nozzhy !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *