Conférence Xbox 360 E3 2011 - Halo 4, Tomb Raider, Gear of War 3, Mass Effect 3

Nous avons décidé de suivre l’E3 cette année en essayant de vous faire partager le plus d’informations suite aux conférences. On commence donc avec tonton Microsoft et il y a eu des surprises ! Pour le moment vous n’aurez que quelques informations mais attendez les vidéos qui vont venir pour avoir nos vraies réactions.

Voici les jeux et autres informations :

  • Présentation de Call of Duty Modern Warfare 3 : vidéo de gameplay classique. Ça pète dans tous les sens comme d’habitude mais j’attends de voir le scénario car le deux était un peu à chier …

  • Présentation exclusive du prochain Tomb Raider : quelques minutes de jeu qui cartonnent ! Survie est le maître mot car Lara Croft (plus jolie que jamais) est vraiment dans la merde sur son île …
  • Annonce de jeux EA Sports compatibles avec le Kinect : Tiger Woods, Madden, FIFA et un autre non donné
  • Présentation rapide de Mass Effect 3 avec quelques minutes de gameplay : bluffant comme toujours. Ils ont aussi ajouté la connexion avec Kinect et la reconnaissance vocale pour contrôler vos coéquipiers ou répondre aux questions. ENORME !
  • Trailer de Ghost Recon Future Soldier : sympa mais on attend du in-game … Présentation aussi de la connexion de ce jeu avec Kinect : le résultat est vraiment cool, ça marche vraiment bien.
  • Présentation de la nouvelle interface de la Xbox 360. Elle ressemble vachement au prochain Windows 8 ou Windows Phone 7. J’adore. En tout cas il y a aussi des putains de partenariat  avec Youtube et des providers TV (Sky TV ou Canal + pour la France par exemple) : à nous les séries US !!!
  • Trailer pour un système pourri de pari avec la ligue UFC
  • In-game de Gears of War 3 : encore une fois un truc de ouf et toujours une exclue 360 (faut que je pense vraiment à me le précommander). Dans la vidéo on voit un Léviathan (locuste ou pas ?) que l’on déloge avec des exosquelettes bien bourrins. Je kiffe !
  • Trailer de Ryse : un jeu Kinect médiéval …
  • Trailer de Halo Combat Evolved Anniversary : le remake du meilleur des Halo en HD pour le 11 novembre 2011. Il sera mien !
  • Trailer de Forza Motorsports 4 : à voir … Sortie le 11 octobre prochain
  • Trailer du prochain Fable The Journey présenté par Super Menteur aka Peter Molineux. Encore un Fable naze et en Kinect. Bref …
  • Annonce de Minecraft sur Xbox 360 (connexion Kinect). C’est énorme mais on n’a pas vu Notch ^^
  • Gameplay de Disney Adventures : un party game Kinect pour gosses dans l’univers de la célèbre sourie
  • Trailer de Star Wars Kinect : ouais encore une licence sur Kinect … ça commence à bien faire même si le jeu a l’air sympa …
  • oooohhhh Tim Shafer 😀 Il présente Sesame Street Once Upon a Monster : un jeu pour enfants sur Kinect. Pas mal si tu as 3 ans ou 3 grammes ^^ Plus sérieusement le jeu de Double Fine a l’air cool mais pour les gosses (ou pour jouer avec eux)
  • Présentation de Kinect Fun Labs : disponible aujourd’hui ! Reconnaissance de visages pour le mettre sur votre avatar ; Tracking des doigts pour faire mumuse !??? … Reconnaissance d’objets, enfin, pour les mettre dans un monde virtuel !
  • In-game de Kinect Sports Season Two avec du golf et du foot américain (présentation à se pisser dessus). Bien-sûr il existe d’autres sports mais je ne vais pas m’attarder …
  • Présentation de Dance Central 2 : ajout de modes multi mais du classique quoi …
  • Et pour finir l’annonce de la prochaine trilogie Halo avec le teaser de Halo 4 : réveil du Master Chief  durant les grandes vacances 2012.

Bon il ne reste plus qu’à faire les vidéos ^^

Merci aussi à François (Torog) notre Nelson Monfort à nous !

Commentaires

  1. Je te trouve bien enthousiaste. Franchement rien de bien spécial, c’était téléphoné d’avance. 🙂

    CoD MW2.5

    Star wars Kinect, mon dieu, j’étais plié en deux, tellement ridicule.

    Fable idem.

    Enfin rien de spécial et de nouveau si je puis dire.

    Edit: Y a quand même une sacrée latence entre le geste et le mouvent en jeu. Ou alors c’était tout enregistré d’avance et les « acteurs » sont pas dans le rythme.

    Edit2: EN tout cas c’est une très bonne idée de suivre l’e3, bonne continuation 🙂

  2. @neXt
    Merci pour ton encouragement car ça n’a pas été facile de suivre toutes les conférences et se coucher à 4h30 pour se lever 4 heures plus tard ^^
    En tout cas je montre peut-être un certain enthousiasme mais c’est bizarre car mon ressentit est tout autre.
    En fait je suis resté vachement sceptique car il y a eu du Kinect en veux-tu, en voilà, bref c’était pas top, comme les autres conférences quoi. Mais bon dès qu’il y a du Halo je saute partout même si je sais que les derniers jeux étaient vraiment en deçà de mes espérances et de la qualité attendue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.