… ou plutôt mon bureau.

Suite au tagg que Zhykos a eu la bonté de me faire, je vous présente mon bureau. Enfin c’est plutôt celui que j’utilise chez ma mère. Alors la première photo montre, c’est le dessus de mon bureau. On y trouve une antiquité d’écran Packard Bell (Je crois que c’est ça la marque) mais qui au moins fonctionne et me dépanne bien. On y voit aussi mon Notebook le fameux NC10 de Samsung. On peut aussi y voir ma PSP dans sa superbe housse bleue avec dragonne assortie. Juste à sa droite mon téléphone portable un Sony Ericsson W380 qui sera bientôt remplacé par un jolie iPhone. Et à la gauche de la PSP, la housse de mon appareil photo. Vous pouvez voir aussi un clavier tout ce qu’il y a de plus basique et un ensemble tapis de souris et souris Razer.
Passons à ce qui se trouve juste derrière le NC10 …

Derrière vous pouvez voir mes deux figurines préférées, celles de CLoud et de Séphirothde Final Fantasy VII. Il y a aussi ma paire de lunettes de soleil, un paire d’Oakley Dart que je trouve superbe (A la fois si je ne les trouvais pas belle je ne les aurais pas acheté). Et le dernier objet est le coffret DVD que je regarde en ce moment, c’est à dire celui de Gungrave.
Passons maintenant au bas du bureau …

En bas vous pouvez voir l’imprimante que ma mère à ramené du travail et qui n’est toujours pas branché au PC. Il y a aussi l’unité centrale (celle qui va sur le vieil écran) qui a maintenant 5 ans, enfin seulement la tour à 5 ans, le matériel à l’intérieur est plus récent. J’avoue par contre que cette tour fait « kéké » mais bon je l’aime bien quand même. Vous pouvez voir aussi à gauche de l’imprimante un disque dur qui attend de retourner à l’intérieur de la tour(Faut que je trouve la motivation) et à droite mon casque audio un Sony MDR-V900HD qui me restitue un son magnifique.
Passons maintenant aux questions :

Les questions du tag :

  • Qu’est-ce qu’il y a sur ton bureau ? Je crois que je viens de le décrire juste au dessus.
  • Dans quelle pièce est-il ? Ma chambre.
  • Un souhait pour lui ? Un changement d’écran ne lui ferait pas trop de mal et un peu plus de place aussi pour pouvoir placer une deuxième souris pour le Notebook.
  • Un petit mot pour ceux qui vont découvrir ces photos ? Na faites pas attention à l’espèce de graffiti que le bureau, j’étais jeune à l’époque du dessin.
  • Tu tagues qui ? Alors je vais tagguer artful-diskette pour lui souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs et en espérant qu’elle passe par ici et je vais tagguer aussi Damonx en espérant que tu joueras le jeu du tagg.

En espérant vous avoir dévoilé ce que vous attendiez.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. @La Geekette
    2troit oui, c’est le cas de la dire, vivement que j’en ai un plus grand.

    @lowett
    J’avais dit de ne pas faire attention au graffiti >_<

    @Diskette
    De rien pour le tagg et puis au moins toi je suis sûr que tu n’as pas été taggué ^^

    @Aleks
    A force de voir les gens écrire Netbook lorsque moi je dis Notebook, je viens d’aller voir la différence et j’étais dans l’erreur mêmem si il n’y a pas trop de différence entre un Netbook et un Notebook aujourd’hui. Mais merci à toi car en te voyant écrire Netbook, ça m’a permis de me renseigner ^^

  2. @Nozgarde :
    1280 par 1024 … chauddddddddd
    J’ai lâché mon bon écran 19 pouces iiyama CRT dalle plate de 30 kg 🙂 pour un 2232bw de samsung … je regrette pas 🙂

  3. Zhykos :
    @NelsHD
    En sachant que Noz joue à Counter Strike avec une petite résolution, c’est pas bien grave^^

    Et sinon à part à CS vous jouez à quoi? On pourra peut être se croiser un jour, je joue principalement à BF2142, sinon mon id steam: 12next25

  4. Je ne joue pas sur PC, le mien a une fâcheuse tendance à planter dès que je lance un jeu (carte graphique quasi morte). Pour Noz, je connais sa réponse mais je le laisse répondre ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.