Fashion week de Paris: Louane à la soirée beauté consacrée au parfum Miss Dior !

La Fashion week de Paris est lancée ! Paris et la mode ne font plus qu’un ! Cette fois-ci, une soirée beauté a été spécialement consacrée au parfum Miss Dior.

La Fashion week de Paris est lancée ! Paris et la mode ne font plus qu’un ! Cette fois-ci, une soirée beauté a été spécialement consacrée au parfum Miss Dior. Louane toute excitée enchaîne les événements. Elle y assiste avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane à la Fashion week de Paris

Cette année, particulièrement, une célébrité semble ne pas vouloir rater pour rien au monde la Fashion Week de Paris. Il s’agit tout naturellement de la chanteuse Louane. Et c’est bien sûr à la soirée consacrée au parfum Miss Dior, qu’elle a achevé sa journée.

En effet, ce lundi 27 septembre 2021, a démarré le Paris Fashion Week. Tout spécialement consacré aux collections prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2022. Louane, qui avait marqué sa présence, a entamé son marathon de façon fastidieuse. Elle a démarré mardi à la mi-journée par le défilé de la marque Victoria/Tomas. Tout précisément dans le 10e arrondissement.

La belle chanteuse a poursuivi son aventure à Dover Street Market Paris. Là, elle a pris part à la présentation de la nouvelle collection de la marque de chaussures Nodaleto. Et ce, avant de se retrouver au prestigieux restaurant situé Avenue Montaigne. Particulièrement dans le 8e arrondissement de Paris.

Un moment cœur à cœur avec l’univers de la beauté. Où elle s’est focalisée sur le lancement du nouveau parfum Miss Dior fait par Christian Dior. Grand moment pour la chanteuse qui a quitté l’Avenue avec un flacon Miss Dior.

Louane et ses rencontres

La Fashion Week de Paris semble avoir été profitable pour la jeune Louane. À cette occasion, elle a ajouté de nouveaux noms à son carnet d’adresses. Elle a notamment fait la rencontre imminente du mannequin Thylane Blondeau. Ainsi que celle de la comédienne Liza Koshy présente au défilé Christian Dior quelques heures plus tôt.

Une rencontre que Louane n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux. En occurrence dans sa story Instagram. Elle écrit « Se faire de nouveaux amis quand t’es habillée en Dior, ça ressemble à ça ». La maman d’Esmée semble être contente de ces rencontres très reluisantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane, sa vie bien remplie

Louane Emera est une chanteuse, musicienne, et actrice française, qui s’est fait remarquer en 2013 dans The Voice: La plus Belle Voix. La chanteuse avec sa voix angélique s’appelle en réalité Anne Peichert. Née en 1996, à Hénin-Beaumont, la jeune femme a de quoi être fier de son parcours qui s’annonce prometteur.

En réalité, Louane a obtenu une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans le film La Famille Bélier. Ce qui lui a valu, naturellement le César du meilleur espoir féminin en 2015. Elle sort par la suite plusieurs singles qui révèlent encore con côté très talentueux.

Du point de vue personnel, la charmante Louane est en couple avec le musicien Florian Rossi depuis l’été 2018. Ils ont une petite fille née en fin mars. Le couple très amoureux file le parfait amour.

Mais il faudrait également noter que la chanteuse demeure toujours réticente. Elle ne voudrait pas montrer le visage de sa petite fille. Son objectif est principalement, de faire en sorte qu’il y ait une vraie distinction entre elles.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis