Image

Voici une nouvelle sortie de DVD et Blu-Ray que vous attendez peut-être. Le 5 mai prochain sortira donc le film Max et les Maximonstres dans toutes les bonnes échoppes. Encore une fois c’est un film que je ne connais pas plus que ça mais il parait que s’est tiré un célèbre livre du même nom, et qui est écrit pas Maurice Sendak.

Dans ce livre, et donc le film, Max est un jeune garçon un peu rebelle et qui se retrouve puni. Petit Calimero qu’il est, Max va canaliser sa colère et va créer un monde imaginaire habité par les Maximonstres. Ces bestioles vont choisir Max pour devenir leur roi et c’est alors que commence l’aventure.

Le scénario est plutôt bien ficelé je trouve malgré que ce ne soit pas du tout mon type de film, c’est sûrement une aventure à vivre pour les plus jeunes ^^

Les DVD et Blu-Ray contiendront chacun son petit lot de bonus avec une série de mini-documentaires axés sur le monde des Maximonstres. Le Blu-Ray, quant à lui, aura d’autres bonus exclusifs : le court métrage Higgletty Pigglety Pop (un autre classique de Maurice Sendak) et le Making-of de la création de Max et les Maximonstres.

Pour finir, comme d’habitude, voici la bande-annonce :

Achetez le sur Amazon :
Max et les Maximonstres en DVD – 15.98€
Max et les Maximonstres en Blu-Ray – 19.98€

[adfever type= »product » value= »11979497″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.