Vous aimez jouer à Fortnite ? Si oui, vous avez certainement hâte de mettre la main sur la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Toutefois, avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, je vous propose de découvrir toutes les nouveautés de cette nouvelle version du jeu.

Fortnite saison 5 : place à deux nouveautés

Dans cette nouvelle saison de Fortnite Battle Royale, les fans du jeu vont pouvoir découvrir les voiturettes ou ces petits véhicules tout-terrains qui leur permettront de s’aventurer dans toutes les zones qui sont présentes dans le jeu.

Cette nouvelle version accueille aussi les failles. Grâce à ces deux éléments, les joueurs peuvent profiter d’une augmentation de mobilité. Ainsi, ces éléments du gameplay optimisent le déplacement à  l’horizontale et à la verticale dans le jeu.

Déjà, avec les failles, les joueurs pourront se déplacer plus facilement dans le ciel. Pour plus de précisions, il s’agit de failles spatio-temporelles qui permettent aux joueurs de planer et d’atterrir quand la situation nécessite cela.

Dans Fortnite Battle Royale saison 5, les failles servent avant tout à échapper les adversaires. Elles permettent aussi de quitter une zone, mais il est aussi possible de s’en servir pour surprendre un autre joueur en l’attaquant.

Epic Games a aussi réussi à surprendre les amoureux de ce jeu en y ajoutant une voiturette. Plus précisément, il s’agit d’un petit véhicule de golf. Ces voiturettes sont les premiers véhicules que le joueur pourra vraiment conduire dans ce jeu sans compter les chariots de supermarché.

Le plus intéressant c’est que ces voiturettes peuvent accueillir jusqu’à quatre joueurs, c’est-à-dire, toute une section.

Les essentiels sur les voiturettes

Aussi intéressantes que les failles, les voiturettes peuvent servir aux joueurs pour réaliser des courses entre potes. Lors d’un challenge, il y aura un top départ, des portes à franchir et un chrono à prendre en compte.

Pour optimiser l’organisation des courses, les concepteurs du jeu ont apporté quelques améliorations au circuit de course de l’est.

En plus de servir pour les jeux et les défis entre amis, la voiturette sert surtout pour échapper à certaines zones du jeu. Comme les failles, vous pouvez aussi l’utiliser pour surprendre un ennemi. Il faut aussi savoir qu’il est possible de tester la vitesse de cette petite voiture en utilisant les radars de vitesse.

Par contre, si vous souhaitez avoir le regard sur les vraies accélérations de votre voiture à la manière de Mario Kart, vous n’avez qu’à déraper avec votre auto. Sinon, notez qu’avec ce véhicule de golf, vous avez le choix entre trois niveaux d’accélération à savoir le jaune, le bleu et le rouge.

 

Crédit Photo : dexerto.fr

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.