Alors que la saison 2 de la série TV arrive prochainement, le jeu officiel Game of Thrones sera lui aussi sous le feu des projecteurs.

La saga (A Song of Ice and Fire en VO) aura le droit à sa version vidéoludique avec la jeu Game of Thrones qui débarquera sur consoles et PC le 15 Mai prochain.  16 ans après les premiers livres de George R. R. Martin,  les développeurs franciliens de chez Cyanide, habitué à sortir des jeux de sport,  offre cette fois à Game of Thrones une jeu de rôle abouti plongeant le joueur dans l’univers du romancier.

Violence,  sexe, intrigues politiques et complots sont la base de la saga et cela semble parfaitement retranscrit au sein du jeu. On retrouvera également une division en chapitre à la manière d’un livre. Une immersion totale qui ravira les fans du romancier. Le scénario de Game of Thrones a d’ailleurs été co-écrit avec George Martin.

En attendant, voici un avant-goût du jeu grâce à cette vidéo, monté comme une bande annonce de série TV…

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.