Comme déjà annoncer dans un dernier article qui vous apprenait une nouvelle adaptation de l’animé Ken le Survivant en jeux vidéo était en préparation, cette fois ci, se sera une date Japonaise et de nouvelles images qui vous seront dévoilées.

Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 sortira probablement comme je vous l’avais déjà annoncer en Fevrier 2013, cependant la Date japonaise c’est vu avancée, et oui c’est bien normal car il voulait faire au plus vite et suivre la sortie de la console Wii U. La date Japonaise sera donc le 20 Décembre 2012.

Malheureusement, quand on voit l’image juste au dessus on espère vraiment qu’il y a eu de l’amélioration depuis que ce « screen? » en jeu a été prit, surtout quand on voit les tous derniers jeux à licence qui viennent du japons, par exemple le dernier Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, on se demande comment il peut exister une tel différence entre les jeux. Voici d’ailleurs pour vous amuser, ou vous dégoûter de ce jeu, quelques atrocité qu’on peut voir dans l’image au dessus.

  • Le grand nombre d’ennemis différents : 1
  • les magnifiques ombres (épaule droite de l’ennemi tout à gauche)
  • Toujours pour le même ennemi, il ne tient pas vraiment son épée, elle est intégré dans sa main et est mal positionnée
  • Les textures : le sol, la peau, les épées (regardait bien l’épée qui vole dans la main de l’ennemi de gauche, on dirait qu’elle est faite en bois, aucune brillance de la lame)
  • les problème de physique : l’ennemi à terre tout à droite vol

La liste pourrait être longue si j’avais envie de m’étendre, mais pour le moment, on peut dire que le jeu n’est pas très peaufiné et on espère qu’il sera améliorer avant sa sortie finale en Février 2013 sur Xbox 360, Playstation 3 et Wii U.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.