Inès Loucif atteinte du coronavirus ? Un corps à croquer grâce à ces tenues très minimalistes

Depuis sa participation à la finale de Koh Lanta, Inès Loucif est souvent en Une de la presse et elle est relativement active sur les réseaux sociaux.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Elle était inconnue du grand public lorsqu’elle a débarqué il y a quelques mois aux côtés de Denis Brogniart. Inès Loucif se présentait avec un maillot de bain qui n’était pas adapté à l’aventure, il avait d’ailleurs fait la Une de la presse people. Lors de la présentation de la nouvelle saison de ce jeu, certains ont même interrogé la production de TF1 pour savoir si les valises étaient contrôlées. Il y a également eu une histoire de maillot avec François pour ce nouveau programme puisqu’il a été emporté par la marée.

Inès Loucif présente ses tenues sympathiques

La mésaventure de François a même fait l’objet d’une petite moquerie du côté de Touche pas à Mon Poste lors de la rentrée de Cyril Hanouna. Celle qui avait perdu un poids conséquent pendant l’émission a écopé d’une place en finale face à Naoil, qui a accouché de son enfant alors que la délivrance a été complexe et longue. En effet, la jeune maman a raconté sur son compte Instagram que l’accouchement ne s’était pas passé comme prévu. Après avoir tenté toutes les solutions pour donner naissance à son enfant, elle a finalement subi une césarienne.

https://www.instagram.com/p/CDuGeoyjZie/

  • Inès Loucif aurait pu gagner Koh Lanta, mais c’est Naoil, la jeune maman qui a décroché le dernier totem.
  • Elle a également fait plusieurs stories pendant le confinement puisqu’elle est infirmière, elle a rappelé à maintes reprises les problèmes rencontrés pendant l’épidémie.
  • Inès Loucif a ensuite pu se reposer avec son corps de rêve et elle propose d’ailleurs des clichés intéressants.
  • La participante à Koh Lanta avait d’ailleurs enthousiasmé ses fans lorsqu’elle avait dévoilé son corps.

Après l’émission, elle a perdu du poids et elle a connu quelques déboires à cause de la privation. Elle a été emportée dans un cercle vicieux en s’alimentant un peu n’importe comment. Elle a donc repris de bonnes habitudes et Inès Loucif a aussi misé sur une pratique sportive. Elle dévoile désormais un corps bronzé et surtout des abdominaux en béton que de nombreuses femmes voudraient avoir.

https://www.instagram.com/p/CEH2NzTDeIR/

Inès Loucif, un test négatif pour le coronavirus

Si vous souhaitez suivre les péripéties de la jeune femme, vous avez rendez-vous sur son compte Instagram. Ce dernier est mis à jour assez régulièrement, elle propose aussi des stories. Dernièrement, elle cherchait un lieu pour passer un test pour le coronavirus, vous pouvez donc la voir via une vidéo alors qu’elle est dans une voiture. Elle affirme qu’elle ne veut pas effectuer le test du Covid à cause du coton tige qu’il est enfilé dans le nez. Si certains ne partagent pas une expérience problématique, d’autres par contre estiment que c’est douloureux, et même très désagréable.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Via sa story, elle dévoile aussi ses résultats et Inès Loucif peut être rassurée, car elle n’a pas été atteinte par le coronavirus. C’est aussi une méthode pour expliquer à tous les abonnés que les gestes barrières sont primordiaux et qu’il faut bien les respecter. Elle continue donc de faire attention, car le coronavirus est toujours présent en France. Plusieurs milliers de nouvelles contaminations sont identifiées toutes les 24 heures. Récemment, une classe dans le Rhône à Saint-Priest a été fermée à cause d’un cas positif. Inès Loucif rappelle donc les bases et elle est aussi heureuse de ne pas être malade alors qu’elle a tout de même été au front pendant plusieurs semaines.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !