Les jeux de la licence Dracula on connu leur premier vrai succès avec Dracula : Résurrection, le jeu sortie En 1999 sur PC vous mettais dans la peau d’un Sherlock en herbe qui doit retrouvé sa fiancée partie dans le château de Dracula. Sous une forme de Point and Click vous devrez recherchez des indices et résoudre des énigmes pour enfin élucider ce mystère !

Désormais il s’agit de la suite de cette série qui c’était arrêté avec Dracula 3 : La voie du Dragon sortit en 2008 toujours sur PC, Dracula restera dans la mode dragon en gardons toujours un nom lié qui sera, Dracula 4 : L’ombre du Dragon. Pour le moment les seuls informations que nous avons est que Anuman, l’éditeur à annoncer que le jeu était toujours en développement et qu’il devrait sortir le deuxième trimestre 2013, pour nous faire patiente il nous gratifie même d’une image.

Tous ce qu’il reste à savoir serait des suppositions  par exemple, on peut supposer que comme tous les anciens titres du jeu, celui ci ne sortira que sur PC, et toujours en regardant les anciens jeux, il s’agira sûrement d’un point and click… à moins que le fait d’avoir changer de développeurs lance le jeu dans de nouvelles tranchés ?

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Le première de la série étant sortie en 1999, cela semble un bon nombre pour un 4éme épisode, cependant la série n’a pas connu un énorme succès seul son premier opus a marqué les jeux PC par sont originalité mais vient ensuite les gros série à cartons qui on écrasé les suites de ce jeux.
    Mais si je pense qu’il restera toujours les fans de la série près à bondir sur le jeux à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *