Des infos pour le 4éme opus des jeu Dracula

Les jeux de la licence Dracula on connu leur premier vrai succès avec Dracula : Résurrection, le jeu sortie En 1999 sur PC vous mettais dans la peau d’un Sherlock en herbe qui doit retrouvé sa fiancée partie dans le château de Dracula. Sous une forme de Point and Click vous devrez recherchez des indices et résoudre des énigmes pour enfin élucider ce mystère !

Désormais il s’agit de la suite de cette série qui c’était arrêté avec Dracula 3 : La voie du Dragon sortit en 2008 toujours sur PC, Dracula restera dans la mode dragon en gardons toujours un nom lié qui sera, Dracula 4 : L’ombre du Dragon. Pour le moment les seuls informations que nous avons est que Anuman, l’éditeur à annoncer que le jeu était toujours en développement et qu’il devrait sortir le deuxième trimestre 2013, pour nous faire patiente il nous gratifie même d’une image.

Tous ce qu’il reste à savoir serait des suppositions  par exemple, on peut supposer que comme tous les anciens titres du jeu, celui ci ne sortira que sur PC, et toujours en regardant les anciens jeux, il s’agira sûrement d’un point and click… à moins que le fait d’avoir changer de développeurs lance le jeu dans de nouvelles tranchés ?


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !