Jean-Luc Lahaye et sa fille en garde à vue, une sombre affaire de viol sur mineur en question !

Actuellement Jean-Luc Lahaye et sa fille sont dans de beaux draps, ce qui risque de ne pas être une partie de pur bonheur. Ils n’ont pas pu écharper à la police.

Actuellement Jean-Luc Lahaye et sa fille sont dans de beaux draps, ce qui risque de ne pas être une partie de pur bonheur. Ils n’ont pas pu écharper à la police. Le chanteur a été accusé de viols par deux femmes mineures. Sa fille est accusée de complicité dans cette sordide affaire. Risquent-ils la prison ?

Jean-Luc Lahaye accusé de viol

La liste des célébrités impliquée dans des affaires de viols et agressions sexuelles s’élargit de plus en plus. Cela devient tout de même inquiétant. Après le célèbre Ary Abittan, cette fois Jean-Luc Lahaye est en lice. Ce mercredi 3 novembre 2021, il a été interpelé par les policiers de l’Office central, particulièrement pour la répression des violences aux deux jeunes femmes mineures.

En effet, le chanteur a été mis en garde à vue particulièrement pour agressions sexuelles sur mineures âgées de plus de 15 ans. Il est inculpé également pour corruption sur mineurs. Il aurait visiblement eu des rapports sexuels avec ces dernières. En plus, il semble bien que le chanteur ait demandé à ces filles de se dévêtir et de prendre des poses sexuelles par caméras interposées et aussi par internet. Les faits se sont précisément déroulés en 2013 et 2014.

Après des prises de conscience, ces deux femmes ont décidé finalement de porter plainte. Elle affirme précisément avoir pris conscience des agressions subies avec le recul. Elles déclarent également s’être finalement détâchées de leur admiration de Jean-Luc Lahaye.

Des complices de Jean-Luc Lahaye

Dans cette affaire, même sa fille y a été impliquée. Celle-ci est soupçonnée de subordination de témoins et complicité de viol. C’est visiblement elle, qui aurait forcé les victimes présumées à réellement garder le silence. Elle est aussi placée en garde à vue pour son plus grand désarroi.

Hormis la jeune femme, les mères des victimes ont été aussi arrêtées. Elles sont quant à elles accusées pour non dénonciation de crime et complicité de viol. Il semble bien que ce soient ces dernières qui auraient même poussé leurs propres enfants à avoir des rapports sexuels avec le chanteur. Elles sont aussi toutes deux, très admiratives de Jean-Luc Lahaye. Pire encore, ces mères sont celles qui accompagnent leurs filles lors des rencontres.

Pour l’heure, la fille du chanteur et les mères des victimes restent présumées innocentes. Et ce, plus particulièrement sur les divers faits qui leur sont valablement reprochés. Cela est valable naturellement jusqu’au jugement définitif même de l’affaire proprement dite.

Jean-Luc Lahaye, sa vie

Jean-Luc Lahaye est un chanteur de variétés, auteur, compositeur qui a plus d’une corde à son arc. Il est né à Paris (10e arrondissement) en décembre 1952. L’homme a connu le succès en tant que chanteur entre 1982 et 1987. Et ce, précisément avec Femme que j’aime, Papa chanteur ou encore Débarquez-moi. En plus, avec son émission Lahaye d’honneur, il est aussi animateur de télévision.

Jean-Luc Lahaye a été marié à Aurélie. Les anciens amoureux ont eu deux filles ensemble pour leur plus grand bonheur. Il s’agit de Margaux née en 1984 et Gloria qui a vu le jour en 1986.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis