Jérémy Frérot est interdit bancaire, le chanteur face à de graves problèmes de finances !

La vie n’a pas toujours été rose pour Jérémy Frérot. L’homme qui a dû quitter ses études pour la musique était interdit bancaire à l’époque. Une confidence qu’il fait lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas.

La vie n’a pas toujours été rose pour Jérémy Frérot. L’homme qui a dû quitter ses études pour la musique était interdit bancaire à l’époque. Une confidence qu’il fait lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas. Cette période n’a visiblement pas été facile à vivre pour le chanteur qui aujourd’hui, semble avoir réussi à réaliser ses rêves.

Jérémy Frérot et ses problèmes financiers à ses débuts

Jérémy Frérot a accordé une interview à Nikos Aliagas le lundi 25 octobre 2021. Ce qui a été  relayé par télé-Loisirs. À l’occasion, le chanteur revient sur les moments sombre de sa vie. Il évoque les nombreuses difficultés en occurrence celles financières qu’il a rencontré dans un passé antérieur.

En effet, le jeune homme de 31 ans s’est confié en toute quiétude. Il a fait part du moment où il a expliqué à ses parents son désir de stopper ses études. Il affirme « Je n’étais pas serein du tout. Je me rappelle très bien de ce Skype ». À lui de poursuivre « à ce moment-là, j’habite à Saint-Denis dans le 93 car je vais à la fac à Bobigny ».

Le chanteur rencontrait même dans le temps quelques problèmes financiers qui ont naturellement empiété sur son projet musical. Il déclare « Je décide de tout arrêter pour faire de la musique ». « (…) Et je ne peux pas rentrer chez moi, car je suis interdit bancaire. Je ne peux pas prendre les billets de train ». Il faudrait reconnaître que c’est naturellement une expérience pas très reluisante qui l’a forgé.

Hormis ça, bien que ses parents aient accepté son choix plus tard, certains privilèges lui ont été coupés. Il affirme : « Ils ont accepté, mais en me disant : Bon maintenant, tu te débrouilles tout seul. On ne t’aide plus ». Celui qui s’est finalement retrouvé seul face à l’absence de l’appui financier de ses parents à su persévérer pour l’atteinte de ses objectifs. Son niveau d’aujourd’hui en est bel et bien la preuve palpable qu’il a su s’accomplir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paulette Grisoni (@paulette_grisoni)

Jérémy Frérot, sa vie

Chanteur et guitariste français, Jérémy Frérot est né à Bruges en Gironde plus précisément en mars 1990. Le jeune homme a lancé sa carrière solo en 2018 spécialement avec le single Revoir. Il a eu également la possibilité de participer à la 3e édition de l’émission The Voice : La Plus Belle Voix.

Jérémy Frérot est en couple avec la nageuse Laure Manaudou depuis 2015. Les deux tourtereaux se sont dits oui le 12 mai 2018 dans les Landes. De leur bel amour, est né deux beaux garçons. Ces derniers sont respectivement nés le18 juillet 2017 et le 9 janvier 2021.

Plus amoureux que jamais, Jérémy Frérot et Laure Manaudou filent le parfait amour. Ils vivent ensemble une très belle histoire aussi professionnelle que personnelle. Tout compte fait, les deux amoureux n’ont pas de quoi envier qui que ce soit. Quoi de plus reluisant après un dur labeur !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis