Les fans qui attendent impatiemment le jeu Rambo sur Xbox 360, PS3 et PC seront ravis de savoir qu’il sera doublé par la voix de Stallone lui-même, ce qui ajoute d’autant plus de valeur à ce jeu pour lequel on a bien peu d’informations pour le moment. Cela fait quelques mois que le jeu vidéo Rambo est annoncé sur les consoles Xbox 360, PS3 et sur PC et je vous avais déjà parlé du jeu vidéo Rambo, mais pour le moment nous n’avons pas encore eu la chance d’en voir l’ombre d’un pixel, si ce n’est quelques images distribuées par-ci par-là. Prévu initialement pour fin 2012, le jeu Rambo est finalement reporté pour le courant de l’année 2013 sans que l’on en sache plus à ce sujet.

A part savoir qu’il s’agira d’un jeu de tir à la première personne, et que le jeu Rambo sur Xbox 360, PS3 et PC collera le plus possible à l’univers des films, on a malheureusement assez peu d’indices qui nous permettent de nous faire une idée précise du jeu. Les quelques images distribuées ne montrent que les décors, mais jamais le personnage principal.

Cela dit, l’annonce récente indiquant que la voix de Stallone serait présente dans le jeu Rambo sur Xbox 360, PS3 et PC a fait un petit remous dans le monde du jeu vidéo et invite à penser que le jeu pourrait être très intéressant. Couplée aux graphismes assez impressionnants et minutieux que l’on peut admirer sur les images qui ont filtré, il semble que le jeu Rambo avec la voix de Stallone en prime devienne de plus en plus alléchant.

Alors si vous voulez jouer au jeu Rambo sur Xbox 360, PS3 et PC doublé par la voix de Stallone, restez connecté sur Nozzhy pour être tenu au courant de la sortie du jeu !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.