Image

Nous avons reçu une superbe news : nous savons enfin quand sortira le très attendu Gears of War 3 !

Le 8 avril 2011 nous saura donc comment la guerre entre les Humains et les Locustes se terminera. Qui se sera le vainqueur ? Ou tout simplement, il y aura-t-il un vainqueur ?

Nous avons aussi énormément de questions suite à ce qu’il s’est passé dans le 2. Pourquoi Adam Fenix nous lâcha une bombe (par le truc explosif) à la fin du 2. Quel est le rôle d’Anya … On se croirait presque dans Lost ! ^^

En tout cas, il nous reste une bonne année à patienter et à attendre les prochains salons pour en savoir plus. J’ai hâte de voir la conférence Microsoft de l’E3 pour voir si les petits gars de chez Epic Games vont se montrer …

Pour accompagner cette excellente nouvelle, Microsoft et Epic nous sortent le grand jeu en nous filant un trailer qui décoiffe. Celui-ci se nomme Ashes to Ashes qu’on pourrait traduire en « Poussière tu étais, poussière tu retourneras » (c’est la meilleure traduction qui me vient en tête) … Ce trailer a été réalisé grâce à l’Unreal Engine 3, un autre bébé de Epic. On y voit Marcus Fenix, Dominic Santiago, Anya et tout la clique de la Team Delta se battre contre des hordes de Locustes. De plus deux nouvelles armures apparaitront dans le Marché des Avatars avec les armures de Dom et Anya.

Voici le trailer. En pour finir : j’ai hâte 😀

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *