Envie d’avoir un petit aperçu de l’état des lieux des jeux vidéo qui vont sortir très prochainement ? Je vous propose donc quelques informations croustillantes qui vont certainement vous plaire.

Place à la découverte !

Pour les semaines à venir, les amateurs de jeux vidéo auront la chance de découvrir à peu près une demi-douzaine de jeux. Si vous souhaitez renouveler votre collection de jeu, vous pouvez donc trouver quelques nouveautés à travers cette petite liste.

State of Decay 2

Dès ce 20 mai, vous pourriez par exemple apprécier State of Decay 2. Il sera disponible pour les gamers sur Xbox One et sur Windows 10. C’est la suite du jeu State of Decay qui est déjà sortie depuis maintenant 5 ans.

Dans ce jeu, le joueur devra faire en sorte de survivre sur un territoire de zombie. L’objectif du joueur est donc de tenir le plus longtemps possible dans ce monde de zombie. Pour réussir ce défi, il faudra renforcer son équipe ainsi que sa base.

Tous les moyens sont bons pour collecter des ressources. Dans ce jeu, chaque mission, chaque journée d’exploration sera un vrai combat, mais l’aventure sera excitante et palpitante.

Comme pour le premier volet, dans ce jeu, chaque décès a un impact sur la tournure du jeu et évidemment, il est définitif. Le plus intéressant c’est que cette fois-ci, State of Decay 2 pourra se jouer en mode multijoueur. Avec vos amis, vous pourriez peut-être affronter plus facilement les zombies.

Detroit : Become Human

Pour ceux qui n’ont d’yeux que pour les jeux disponibles sur Playstation 4, notez donc qu’à partir du 25 mai, vous pourriez jouer à Detroit : Become Human. Il s’agit d’un nouveau jeu que le studio Quantic Dream a minutieusement concocté.

Dans ce jeu, le joueur incarnera à tour de rôle trois androïdes à savoir Connor, Markus et Kara. Tous les trois sont à la recherche de moyens qui vont les permettre de devenir humain.

Pour donner du vrai piquant au jeu, le studio français met à disposition des joueurs un grand nombre de possibilités pour atteindre leurs objectifs.

Dark Souls Remastered

Dark Souls Remastered sortira aussi à la même date que Detroit : Become Human. Ce jeu est une version remastérisée de Dark Souls, le jeu qui était sorti en 2001. Ce nouveau sera par contre disponible sur PC, sur Xbox One et sur Playstation4.

Le concepteur du jeu prévoit aussi une sortie sur Switch, mais ce sera pour une prochaine fois. Pour ceux qui sont à la recherche d’un jeu de casse-tête, sachez que celui-ci ne vous décevra pas.

Quant au graphisme, les améliorations sont tout simplement captivantes, alors, cher gamers, faites en sorte de ne pas rater cette sortie !

 

Crédit Photo : jvfrance.com & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.