Si pour vous les puzzles sont des jeux pour les enfants, alors je vous propose spécialement de découvrir ce type de jeu sous un autre angle. Pour cela, je vous invite à jouer à The Spiral Scouts.

The Spiral Scouts : un jeu de réflexion superbement pensé

The Spiral Scouts est le premier jeu de la société Cantaloupe Kids. Il s’agit d’un puzzle qui séduira certainement tous les fans de jeux de réflexion. Ce jeu se caractérise avant tout par le design de ses personnages.

Conçue avec beaucoup d’imagination, la présentation des personnages du jeu est sans égale. Il en est de même pour leurs humours dans le jeu.

Si vous aimez les jeux sans filtres, où les grossièretés tombent comme la pluie, ce jeu ne va certainement pas vous décevoir. Dans The Spiral Scouts, les blagues sont vraiment partout.

Alors, si vous avez besoin d’une bonne dose de défoulement, rendez-vous directement dans la nouvelle création de Cantaloupe Kids.

Contexte du jeu

Dans ce jeu, vous vous retrouverez dans le monde de The Spiral Scouts. Sachez juste que cet univers est actuellement en crise. Tous ceux qui ont fondé « scouts spirale» se retrouvent scellés dans leurs mondes respectifs, alors qu’ils doivent participer à une cérémonie très importante.

Dans tout ce chaos, vous allez incarner un jeune scout. Vous allez donc devoir voyager d’un univers à un autre pour sauver et libérer ces puissants fondateurs de Scouts Spirale.

Attention à ce jeu plutôt mal élevé

Si vous êtes un grand sage et que vous détestez tout ce qui est mal élevé, sachez déjà que ce jeu n’est pas pour vous. Dans ce jeu, vous aurez affaire à des thèmes pour les adultes. Il y aura beaucoup d’humour, mais évidemment, ils ne seront pas pour les enfants.

Sinon, notez que dans The Spiral Scouts, vous devez visiter trois univers. D’un côté, vous avez le monde de la vie, d’autre part, vous avez l’univers de la mort et en troisième lieu, il y a celui du chaos.

Dans chaque univers, vous allez vous retrouver face à une flopée d’Autochtones hauts en couleur. Chacun aura son lot de problème et évidemment, vous devez les résoudre.

Dans certains cas, vous aurez à préparer un antidépresseur pour un arbre et parfois, vous devez envoyer un garçon sur la lune. Il peut aussi arriver que vous ayez comme mission rassemblé du crack. Oui, oui, quelques folies vous attendent dans ce jeu. Comme vous n’êtes ni ingénieur, ni un professionnel de la chimie, pour réaliser toutes ces missions, vous devez évidemment résoudre les puzzles.

 

Crédit Photo : youtube.com & twitter.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.