Kanye West dévoile ses infidélités pendant son mariage avec Kim Kardashian dans son dernier Album !

La sortie du nouvel album Donda du rappeur Kanye West était attendue depuis longtemps. Lorsque le rappeur a sorti son dixième album, au moment de son divorce, il a semblé exorciser. La sortie du dixième album a eu lieu le dimanche 29 août, le jour idéal de la confession. Visiblement, la star du hip-hop américain semble vraiment vouloir lâcher prise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Entre Kanye West et Kim Kardashian, c’est du passé

Les anciens amants ont décidé de se séparer. Ou plus précisément, on dirait que la star de télé-réalité a demandé le divorce. « Pour Kim, demander le divorce a toujours été la décision la plus difficile. Elle a déposé une demande parce qu’ils avaient des problèmes qu’ils ne pouvaient pas résoudre. Cependant, elle aimera toujours Kanye », a déclaré un proche de l’ancien couple dans la rubrique People.

Si après leur rupture, les anciens amants semblent être dans une bonne relation, alors de nouvelles récentes semblent changer les règles du jeu. Eh bien, le rappeur, dans l’un de ses morceaux intitulés « Hurricane », a révélé qu’il avait trompé Kim Kardashian dans leur mariage.

« Ici, j’ai fait comme si j’étais trop riche. J’ai une nouvelle gonzesse ici. Je connais la vérité. Je joue toujours avec mes deux enfants. Quand ta vie ne bouge pas, il faut digérer plein de choses », rappe-t-il sur les morceaux de son nouvel album Donda.

Toujours selon le tabloïd, ces infidélités remontent à la naissance de ses deux premiers enfants. Un parent a déclaré : « Les paroles de Kanye prouvent dans une certaine mesure tout ce qu’il a fait de mal et ses excuses pour avoir pris ses responsabilités. »

Kim Kardashian connaît-elle l’infidélité de Kanye West ?

Kim Karsdahian semble être au courant de ces infidélités, car après avoir écouté l’album du père de son enfant, elle a quand même décidé de le soutenir.

En effet, il y a quelques jours, en écoutant l’album Donda, elle est apparue sur scène avec Kanye West dans des costumes époustouflants. La star de télé-réalité portait une robe reflétant une femme mariée, assez pour laisser entendre à leurs fans qu’ils se sont peut-être réunis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Tout est pardonné ?

La chanson évoquait également sa dépendance à l’alcool et ses multiples absences à l’extérieur du manoir estimé à 60 millions d’euros. La chanson a été restreinte par la source citée à la page 6 du site comme « un aveu de toutes ses tricheries »

Le rappeur a symboliquement assumé la détérioration de son mariage. Bien qu’il semble avoir délibérément échoué à réveiller le souvenir douloureux de sa campagne présidentielle pour la Maison Blanche, cela a brisé leur relation.

Cependant, Kim Kardashian est apparue en robe de mariée lors de la séance d’écoute du 26 août, et cette dernière a fait la promotion de l’album sur les réseaux sociaux, malgré cela, en coulisse, on en parle beaucoup. Le calme reviendra-t-il après l’ouragan ?

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis