La chanteuse Jennifer Lopez et l’acteur Ben Affleck vivent le grand amour. Depuis qu’ils se sont remis ensemble, ils ne se lâchent plus la semelle !

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont désormais unis pour toujours. La chanteuse de 52 ans et son petit ami, acteur de 49 ans, ont été photographiés sur le tarmac de l’aéroport de Los Angeles, où ils ont échangé un long baiser passionné.

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont désormais unis pour toujours. La chanteuse de 52 ans et son petit ami, acteur de 49 ans, ont été photographiés sur le tarmac de l’aéroport de Los Angeles, où ils ont échangé un long baiser passionné. Dans une scène intime digne d’un long métrage, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont montré que malgré tout le temps qu’ils ont passé séparés, ils ne peuvent plus rester éloignés l’un de l’autre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Ben Affleck et Jennifer Lopez officiellement en couple

Ce vendredi 10 septembre a marqué une nouvelle étape dans la relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck. Le couple est apparu main dans la main sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Plus amoureux que jamais, ils étaient le centre d’attention de la folle présente et du monde.

 

Entre les câlins, les sourires et les regards satisfaits, tous deux ont pris leur temps pour poser et jouer devant les photographes du monde entier. Ils étaient venus assister à la première du film de Ridley Scott Le dernier duel, dans lequel l’acteur de 49 ans joue aux côtés de son ami de longue date Matt Damon. Pour l’occasion, la chanteuse de 52 ans portait une magnifique robe George Hobeika et lui un costume Dolce & Gabbana très beau.

 

C’est la première fois que Jennifer Lopez et Ben Affleck foulent le tapis rouge ensemble depuis 2003. La dernière fois, ils ont assisté à la première du film Troubled Loves à Los Angeles. L’année suivante, Ben Affleck et Jennifer Lopez annoncent leur rupture. En mai 2021, les deux stars annoncent maintenant officiellement le retour de leur histoire d’amour. Cet été, les amoureux n’ont pas caché leur amour et n’ont pas hésité à partager leurs adorables photos, s’aimant plus que jamais. Des restaurants aux escapades romantiques et même à la présentation officielle des enfants de Jennifer Lopez, Max et Emme à son nouveau mari.

 

Récemment, l’acteur et réalisateur a montré son amour pour sa petite amie en ajoutant un membre de sa famille à la distribution artistique de sa dernière publicité. C’est la mère de Jennifer Lopez, Guadalupe Rodriguez, 76 ans. On la verra dans le rôle principal aux côtés de Shaquille O’Neal.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@jenlcpez.x)

La meilleure réconciliation de l’année

D’après une personne proche du couple qui s’est confié au magazine américain People, il est très difficile pour les amoureux de se séparer à nouveau, 17 ans après leur rupture. Jennifer et Ben ont passé le week-end ensemble à Los Angeles. Ils ont tous deux un emploi du temps chargé, mais ils se réservent du temps l’un pour l’autre dès que possible. À plusieurs reprises, Jennifer s’est rendue à Austin, au Texas, pour quelques heures, puis est revenue à Vancouver pour le tournage. C’est difficile pour eux d’être séparés, a déclaré la source anonyme. Elle spécifie après qu’« Ils font tout pour que ça marche. Ils sont incroyablement heureux quand ils sont ensemble. C’est comme si la distance leur avait fait apprécier encore plus leur relation. Jennifer n’arrête pas de dire à quel point Ben est incroyable. Il la rend très heureuse ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis