La fabuleuse Kelly Vedovelli enflamme la toile avec une photo provocante sur Instagram !

C’est le genre d’information qui a le pouvoir d’enflammer les réseaux sociaux pendant des jours, voire des semaines. À la veille de la rentrée de l’émission à polémique « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs de ce programme télé de la chaîne C8 n’ont pas tardé à se faire remarquer. Cette fois-ci, c’est la magnifique Kelly Vedovelli qui a décidé de se jeter à l’eau. Une nouvelle exposition médiatique déclenchée cette fois-ci juste par une photo postée sur Instagram, mais pas n’importe laquelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli, un nom qui fait sensation sur Canal + depuis quelques années

Du public du « Canal Football Club » en tant que simple spectatrice au plateau de « Touche pas à mon poste » avec le statut de chroniqueuse vedette, Kelly Vedovelli en a fait du chemin depuis 2012. Une ascension fulgurante qui ne s’est néanmoins pas faite sans effort pour celle qui au départ était hôtesse dans l’événementiel.

Connue pour sa beauté sensuelle et son charme des plus envoûtants, Kelly Vedovelli jouit d’une grande notoriété médiatique. Une notoriété construite sur son franc-parler, son style vestimentaire en phase avec les tendances de la jeunesse et ses maladresses aussi drôles que négligeables.

C’est ce qui lui permet aujourd’hui de s’afficher comme un modèle féminin en lumière qui sait se mettre en valeur. Une valeur qui aura certainement encore grimpé au vu des récents événements.

Une nouvelle photo qui fait l’effet d’une bombe

Avec plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Kelly a décidé d’en mettre plein la vue le samedi dernier. C’est ce qui explique de sa part la publication d’une de ses photos que plus d’un qualifierait d’osée.

En effet, sur ce cliché qui fait actuellement le tour de la toile et bien au-delà, on la découvre dans une salle de bain et masquant le bas de sa poitrine à l’aide d’un miroir. Ce qui n’est pas passé inaperçu et a attiré encore plus l’attention.

Analysant plus en détail l’image classée déjà par plusieurs dans la catégorie topless, d’autres éléments se révèlent. On s’aperçoit par exemple que celle qui est également influenceuse porte au cou un collier de la célèbre marque de bijoux « APM Monaco » qu’elle a d’ailleurs mentionné dans la légende de son post Instagram.

Alors s’agirait-il juste d’un placement de produits ? Si c’est vraiment le cas, on peut donc tirer le chapeau à l’une des protégées de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une reprise de l’émission TPMP d’autant plus attendue donc

Avec cette nouvelle actualité qui secoue depuis quelques jours la toile, la machine à polémique de l’émission phare de la chaîne C8 risque de ne pas chômer. Pour son grand retour prévu ce lundi 30 août, l’équipe de choc de Cyril Hanouna aura de quoi débattre comme à leur habitude.

Pour les passionnés de théories du complot, ce serait même une des nombreuses tactiques de la production afin d’augmenter dès l’entame les records d’audience du programme.

Dans tous les cas, il se pourrait bien que la principale concernée Kelly Vedovelli nous réserve encore d’autres surprises croustillantes dans les jours à venir.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis