La flamme brille plus fort que jamais pour Stromae et sa dulcinée Coralie Barbier !

Après un début de carrière tonitruant, Stromae s’est rapidement fait connaître du grand public grâce à ses titres cultes "Alors on danse" et "Papaoutai" qui l’ont fait devenir une star internationale. Un peu plus à l’écart des scènes musicales ces dernières années, ses fans attendent impatiemment son retour.

Après un début de carrière tonitruant, Stromae s’est rapidement fait connaître du grand public grâce à ses titres cultes « Alors on danse » et « Papaoutai » qui l’ont fait devenir une star internationale. Un peu plus à l’écart des scènes musicales ces dernières années, ses fans attendent impatiemment son retour. Mais en attendant ce retour sur la scène musicale, l’artiste belge semble être plus comblé que jamais avec sa compagne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Stromae et Coralie Barbier, un amour plus fort que jamais

Attendant désespérément ses nouvelles sorties musicales, les fans de l’artiste belge recherchent fréquemment des indices pouvant leur mettre sur une piste. Mais à défaut d’actualité niveau disque, les admirateurs de Stromae se contentent d’apprécier l’histoire d’amour aux mille feux de l’artiste et sa compagne.

Loin des scènes, Stromae se consacre depuis décembre 2020 à sa marque de vêtements, Mosaert, créée en collaboration avec sa femme. Très discret, le couple semble vivre le parfait amour. En témoigne le cliché publié par Coralie Barbier en story sur son compte Instagram ce mardi 14 septembre 2021.

En effet, le célèbre interprète de « Formidable » a profité d’une pause en plein shooting pour un petit geste amoureux envers sa dulcinée. Il s’agit d’un selfie pris dans l’ascenseur sur lequel il embrasse tendrement sa compagne sur le front.

La story était accompagnée de la chanson « l’amour l’amour l’amour » de Mouloudji et les followers de Coralie pouvaient entendre : « l’amour, l’amour, l’amour dont on parle toujours, l’amour met la nuit un bonnet, et le jour porte un masque, qui veuille que l’on grimace ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Une love story qui continue de faire son chemin

Couples très discrets, les deux tourtereaux s’affichent rarement ensemble. Pourtant ils forment une relation très fusionnelle.

Ils se sont rencontrés en 2012 lorsque Coralie Barbier, styliste de talent, fut embauchée au sein de l’équipe de Stromae afin de créer et sélectionner les tenues de scène de l’artiste. Partageant presque les mêmes centres d’intérêt, très vite le courant passa entre eux.

Trois ans plus tard, en décembre 2015, les deux amoureux choisiront de se marier entourés uniquement de leurs proches lors d’une cérémonie intime. Les photos de mariage ne fuiteront même pas. Depuis lors, l’artiste belge pour des soucis de santé a décidé de s’éloigner temporairement des scènes. Le couple a accueilli son premier enfant en 2018, un petit garçon. Une histoire d’amour qui continue donc de faire son chemin à l’abri des regards indiscrets.

Stromae bientôt de retour sur scène ?

Suite à son retrait des scènes, l’artiste belge a tenu à expliquer qu’il prenait juste une pause « de deux à quatre ans ». « Chanter je n’en ai plus envie », déclarait-il, en ajoutant : « mais la musique je n’arrêterai pas d’en faire. (…)Par contre la façon dont j’envisagerai la suite, une tournée, un album, ce sera à un rythme beaucoup plus sain et reposé ».

Mais on dirait que le retour sur scène n’est plus très loin, car Stromae assurait à Libération en novembre dernier qu’« un album arrivera à un moment donné, mais je n’ai pas vraiment de date… ». De quoi faire encore plus espérer ses admirateurs.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis