Je vais traiter des nombreuses annonces effectuées par le représentant américain de Bandai Namco. Il s’agit du Dragon Ball Games SUPER Showcase.

Le déroulement du Dragon Ball Games SUPER Showcase

Cet évènement est un bilan des jeux Dragon Ball proposés en 2018. Ce bilan permet aussi de de faire le point sur le futur de la licence.

Par ailleurs, Bandai Namco a profité de l’occasion pour présenter le teaser de la grande finale du Dragon Ball FighterZ World Tour 2018/2019. Pour en savoir davantage, reportez vous ici.

Quelques réactions sur les titres

L’éditeur a traité de Dragon Ball Xenoverse 2. Au cours de l’évènement, il a mis l’accent sur l’Extra Pack 4 ainsi que la mise à jour gratuite.

Bandai Namco apporte son soutien à la poursuite de l’opus et œuvre pour la lutte contre les escrocs en ligne. Par ailleurs, le titre Dragon Ball FighterZ doit attendre la finale du World Tour.

Il en va de même pour le rééquilibrage du jeu.

Les nouveautés annoncées par Bandai Namco

Le produit phare du Showcase concerne l’opus Super Dragon Ball Heroes World Mission. C’est un jeu de cartes Switch dont la date de sortie est prévue pour le 5 avril 2019.

Ce titre sera doté d’une plateforme complémentaire et va évoluer sur console Switch et PC via Steam. En outre, l’apport d’un mode Création va autoriser la conception de missions afin de pourvoir en attaque les personnages.

Dans tous les cas, Bandai Namco propose de se retrouver lors des finales du Dragon Ball Fighter Z World Tour 2018/2019. De plus, le producteur Tomoko Hiroki a dévoilé que Fighter Z pass va connaître des combattants inédits.

Par ailleurs, un nouveau teaser sera bientôt disponible avec le sigle Dragon Ball Z au cours de la finale du week-end du 26 et 27 janvier 2019.

Flash back sur Dragon Ball Z

Dragon Ball Z est un animé comics qui s’inspire des angles de vues et les positions du manga. La série est organisée par arcs.

Dragon Ball Z prend sa première idée à partir d’un conte chinois taoiste et bouddhiste qui se nomme la Pérégrination de l’Ouest. Les composantes de la série incluent Son Goku, les objets magiques tels le nuage, le bâton ainsi que l’éventail.

Dragon Ball ou Son Goku est inclus dans les titres Dragon Boy ou Tongpoo. Le Créateur Akira Toriyama adore les films de Jackie Chan ainsi que le Kung fu.

Dragon Ball voit le jour en 1983. Pour sa part, le mangaka Osamu Tezuka a initié la légende de Songoku en 1952.

Retrouvez les origines de Dragon Ball en lisant cet article.

 

Crédit Photo : nintendolife.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.