La populaire comédienne Ingrid Chauvin en couple, elle n’est donc plus un cœur à prendre !

Très bonne nouvelle pour les fans de la célèbre Ingrid Chauvin. Actuellement en couple, la sublime femme fait l’heureuse annonce sur son compte Instagram, le 5 décembre 2021 dernier. Les internautes, très ravis pour la comédienne, n’hésitent pas à se manifester en masse.

Très bonne nouvelle pour les fans de la célèbre Ingrid Chauvin. Actuellement en couple, la sublime femme fait l’heureuse annonce sur son compte Instagram, le 5 décembre 2021 dernier. Les internautes, très ravis pour la comédienne, n’hésitent pas à se manifester en masse.

Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin

Après son divorce survenu tout récemment, la belle Ingrid Chauvin a retrouvé le chemin de l’amour. L’actrice est de nouveau en couple. Ce qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses aimables abonnés sur Instagram. Ces derniers sont très heureux pour elle.

En effet, Ingrid Chauvin a posté un cliché d’elle et de son nouveau chéri sur Instagram. On pouvait l’apercevoir plus radieuse et rayonnante que jamais. Celui, avec qui la comédienne partage à présent son quotidien, n’est nul autre que le photographe du nom de Philippe Warrin. Les deux tourtereaux paraissent hyper amoureux. Cela se remarque même à première vue.

Juste en légende de cette magnifique photo publiée, elle inscrit : « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir ».  Toute heureuse, elle poursuit en affirmant : « Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient réalité d’aujourd’hui ». « 2 personnes peuvent être faîtes pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing », ajoute-t-elle. Et ce, en précisant que les âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver pour leur plus grand bonheur.

Actuellement aux anges, Ingrid Chauvin s’affiche comme étant une femme totalement comblée. Elle incite même à travers un petit message, ses abonnés célibataires à être aussi confiants tout spécialement en l’amour.

Le divorce d’Ingrid et Thierry Peythieu : un véritable soulagement

Après son divorce avec Thierry Peythieu, dont l’annonce a été faîtes en novembre 2020, Ingrid Chauvin semble finalement se sentir apaisée. Elle déclare : « Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles, mais à l’issue de tout cela, je me suis reconnectée à moi-même ». Elle poursuit en affirmant : « je renoue avec la vie simple, la nature (…) Les priorités ont changé ».

Déterminée plus que jamais, à s’orienter vers ce qui est bon pour elle et vers tout ce qui est authentique, Ingrid avoue avoir maintenant gagné en confiance. Même si son divorce a été éprouvant, Ingrid peut à présent manifester haut et fort sa profonde joie.

Ingrid Chauvin, sa vie

La ravissante Ingrid Chauvin est une actrice française très talentueuse, qui dispose de plusieurs cordes à son arc. Elle a eu la possibilité de jouer dans Femmes de loi, Méditerranée, Dolmen, Les Toqués, Meurtres au Mont Ventour et bien d’autres.

Ingrid Chauvin a eu une petite fille prénommée Jade, avec son ex Thierry Peythieu. Cette dernière, née le 17 octobre 2013, a malheureusement rendu l’âme le 25 mars 2014. Elle était atteinte d’une malformation cardiaque très grave. Au moment du décès, la petite Jade n’avait que 5 mois. Fort heureusement, la ravissante actrice a pu retrouver la joie d’être maman à nouveau, un peu plus tard. Elle a donné naissance à un joli garçon du nom de Tom, le 10 juin 2016.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis