Je vais vous parler de l’actualité de Kingdom Hearts III. Square Enix fait part de nombreuses nouveautés pour ses réalisations récentes.

 

Les annonces multiples de Square Enix

Le titre Kingdom Hearts III a déjà dévoilé des images inédites de la licence via un trailer. En outre, le titre de la saga a aussi présenté des screenshots.

Ces screenshots en disent davantage sur les activités diverses liées à Sora et aux gamers. En outre, Square Enix a également présenté la version de Face my Fears dans son intégralité.

En fait, Face my Fears va être l’opening véritable de Kingdom Hearts III. Pour plus d’actus sur la licence, visitez ce site.

Quelques annonces supplémentaires concernant la licence

Dans les faits, le titre est présenté comme un EP de 4 morceaux. L’œuvre majeure de Hikaru Utada et Skrillex à travers Face my Fears va être proposé en version anglaise et en version japonaise.

En outre, il est fourni avec le titre « Don’t think Twice » ou « Chikai » en japonais. Ce son est déjà disponible sur plusieurs traiters.

Au niveau des screenshots, ils portent davantage sur les mini-jeux de l’aventure. Cela va également concerner la cuisine avec Rémy de Ratatouille.

Pour sa part, Sora est présent pou les selfies, notamment avec les personnages Disney. En parallèle, la galerie montre l’attraction de Carrousel, Vanitas et Xemnas.

Kingdom Hearts III est disponible à partir du 29 janvier 2019 sur PS4 et XboxOne.

A propos de la licence Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III est en jeu vidéo d’action RPG sous le développement et l’édition de Square Enix. Il s’agit du 10ème épisode de la série.

Toutefois, c’est le 3ème volet canonique au niveau des consoles de salon. L’univers du jeu porte essentiellement sur des épisodes rétro comme Pirates des Caraïbes, Hercule ou Winnie l’Ourson.

Des franchises inédites en font également partie comme Les Nouveaux Héros, Raiponce, Toy Story, La Reine des Neiges, Monstres et Cie et Ratatouille.

La trame de Kingdom Hearts III

Aqua erre dans le domaine des ténèbres. Entretemps, Riku et le roi Mickey se mettent à sa recherche. Pour leur part, Sora, Donald et Dingo reviennent à la tour Mystérieuse et découvrent Yen Sid.

Ensuite, le trio se dirige vers le Colisée de l’Olympe qui est l’état de ruine. Quant au gameplay, il permet le contrôle de Riku ainsi que des fonctionnalités.

Ces fonctionnalités incluent la fluidité, la transformation de Keyblade, le shot lock ou l’Attraction Flow. Pour plus de distractions, essayez ce lien.

 

Crédit Photo : rpgsite.net & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.