L’amour est dans le pré : une des prétendantes a manqué son speed-dating dans cette saison !

La saison 15 va débuter pour l’émission « L’amour est dans le pré » et déjà, on en apprend plus sur les speed-dating…

adp

Cette année, L’amour est dans le pré commencera directement par les speed-dating. Les fans de l’émission ont déjà pris le rendez-vous pour le 14 septembre 2020, et de nombreuses surprises seront au rendez-vous. D’ailleurs, il semblerait que parmi les prétendantes, il y en ait une qui aurait raté sa rencontre avec son agriculteur !

Nouveau format pour la saison 15 de L’amour est dans le pré…

Ça y est, la semaine prochaine, précisément le lundi 14 septembre 2020 sur la chaîne M6 à 21h05 les téléspectateurs découvriront enfin la 15e saison tant attendue de l’émission L’amour est dans le pré.

Après le retard causé par la crise sanitaire, et les nouveautés annoncées, les fans de l’émission doivent être très impatients de découvrir enfin le programme, présenté par Karine Le Marchand.

https://www.instagram.com/p/CFJXdq_I5o3/

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs avaient pu découvrir les divers portraits des agriculteurs qui participent à L’amour est dans le pré cette année. Cela s’est passé en mars dernier, et ils étaient au nombre de 13, dont 2 agricultrices.

Parmi les nouveautés auxquelles s’attendre, il y aura le fait que l’animatrice du programme Karine Le Marchand, sera bien plus présente que lors des précédentes émissions. Notons qu’on ne la voyait surtout qu’au début, lors des speed-dating. Cette fois-ci, elle sera omniprésente tout au long du programme.

Pour ce qui est de l’étape des courriers, cela ne se fera pas en groupe, dans une séquence précise. Cette fois, les téléspectateurs n’auront droit qu’à des flash-back qui montreront chacun des agriculteurs, au moment où ils découvrent leurs courriers tranquillement chez eux.

Autre nouveauté annoncée, Karine Le Marchand ira voir les prétendantes et les prétendants qui arriveront, tout juste avant leur rendez-vous avec les agriculteurs. Elle pourra ainsi en savoir plus sur eux, et aussi les aider à se détendre avant leur speed-dating. Très présente, Karine Le Marchand commentera tout au long du programme.

Elle rate son speed-dating !

Notons que le tournage des speed-dating s’est déroulé au mois de juin. Alors que le confinement était encore d’actualité, les gestes barrières et la distanciation sociale ont été prises en compte.

Afin que tout se passe au mieux, et que la diffusion se passe au plus tôt, après le report, toutes précautions ont été prises, pour qu’il n’y ait pas de cas de coronavirus, qui viennent perturber le tournage. A cet effet, il y a eu des tests aussi bien pour les candidats, que pour les membres de l’équipe.

Il n’y a pas que le Covid-19 qui a perturbé le tournage des speed-dating de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, il semblerait qu’il y ait eut un petit problème avec l’une des prétendantes des agriculteurs. Cette dernière ayant été retenue par l’un des agriculteurs, ne s’est pas présentée lors du speed-dating.

Toutefois, il faut souligner que la candidate ne s’était pas désistée. Cette dernière a pu s’entretenir avec son agriculteur en vidéo. Après les explications, il s’est avéré que la prétendante n’avait pas eu la possibilité de faire le chemin, étant donné que les frontières de la Suisse étaient fermées.

Ce n’est que 2 jours plus tard qu’elles ont été accessibles. La prétendante a donc pu rejoindre son agriculteur, qui finalement n’a eu qu’à patienter juste un peu. Il y a donc eu un nouveau tournage juste pour ce potentiel couple, puisque les tournages de speed-dating étaient déjà finis.

La saison 15 de L’amour est dans le pré réserve encore beaucoup de surprises. Rendez au 14 Septembre donc !


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !